| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : switch... |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:07:00 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | c'est quoi qui va pas ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SomeBugsInMe life suxx |
Message édité par SomeBugsInMe le 13-06-2006 à 17:17:56 |
franceso | mets des 'break' à la fin de chaque cas.
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 13-06-2006 à 17:19:45 --------------- TriScale innov |
baleine2 | Merci pour toutes vos réponses, c'est cool, je prend note de vos remarques. |
Sve@r | C'est un topic typiquement C, pas C++ !!! --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Ace17 | Ouais, bon, tout le monde ne passe pas forcement par le C non plus, hein? |
Sve@r |
Message cité 2 fois Message édité par Sve@r le 14-06-2006 à 17:37:50 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
skelter |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:53:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
++fab victime du syndrome IH |
|
Message cité 1 fois Message édité par ++fab le 14-06-2006 à 20:30:17 |
skelter |
|
skelter |
|
Tarabiscote | En même temps on fait rarement un switch avec un réel surtout si on le compare avec des entiers. |
|
|
skelter | l'ordre d'evaluation depend de l'implementation mais j'ai du mal a imaginer comment ca pourrait influencer sur la precision. t'aurais pas un exemple ? |
++fab victime du syndrome IH | Je pense à ceci :
|
skelter | merci, d'ailleur a propos de ce que j'ai mis plus haut
|
++fab victime du syndrome IH | UB comme *Unspecified* Behaviour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Preg_match dans un switch | SWITCH |
| /RESOLU/ problème avec switch... lol | Probleme de switch |
| question sur switch | Probleme de syntaxe avec Switch case |
| Problème Switch Get Page & EasyPHP | Problème avec switch - case. |