Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Supprimer les doublons dans un List COntrol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les doublons dans un List COntrol

n°644562
abu7rachid
Recherche la science
Posté le 16-02-2004 à 21:10:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Savez vous comment on peut supprimer les éléments sélectionnés dans un "ListControl". En fait, je charge une liste de fichier (avec une FileDialog) que j'affiche ensuite dans un "List Control". Mais si je répéte l'opération avec les mêmes fichies ma liste m'ajoute les fichiers que j'ai déja chargé.  
 
J'ai donc pensé supprimer certains Items. Mais la navigation dans les items me semble difficile.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:10:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Supprimer les doublons dans un List COntrol

 

Sujets relatifs
[C] supprimer les echos de caracteres sur Unix[PYTHON] Comment faire pour supprimer un fichier ?
Comment supprimer un projet avec CVScomment copier ou supprimer un fichier sur le disque dur en c++ ?
VB+ WMI problème listUser control dynamique et Viewstate
[C++/STL] Retrait d'un élément dans une list[XSLT/XPath] Sélection de la liste d'attributs sans doublons
[Sessions] Supprimer une session (J'utilise $_SESSION)Ajouter des éléments à un vecteur (mais pas de doublons)
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les doublons dans un List COntrol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR