|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++/STL] Retrait d'un élément dans une list |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:29:13 |
Taz bisounours-codeur | rtfm
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Merci taz, mais j'ai pas encore décoder la totalité de ce que tu as écrit
|
Taz bisounours-codeur | putain mais lit pas la msdn pour STL
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ca doit être mon profil "programmeur de fortran des années 50"... je suis pas encore tres familiarisé avec STL
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Mon code est sans doute foireux.
|
Taz bisounours-codeur | mais tu le fais exprès ou t'es capable de consulter la documentation de sgi et celle des fonctions membres remove et remove_if ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Je suis un peu sourd, tu fais bien d'insister !
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Je dirais même plus, elle est rudement balaise la syntaxe ! Ca me tue... |
Taz bisounours-codeur | tu comprends quoi ? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:30:25 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Comment puis-je faire pour transformer l'ecriture de ma condition if( qqchose) en un Predicate ?
|
Taz bisounours-codeur | template<class Predicate>
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui, merci.
Message édité par xterminhate le 12-01-2004 à 22:39:29 |
Taz bisounours-codeur | pas BOOL, mais bool. et Predicate p est template et peut être n'importe quoi qui a un opérateur operator()(const T & ) const
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | La fonction remove_if( start, end, predicate p) fonctionne parfaitement avec en argument une simple fonction qui retourne bool.
Message édité par xterminhate le 12-01-2004 à 23:27:40 |
Taz bisounours-codeur | donne du code |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Tout se déroule dans une classe nommée X_HttpServer.
|
Taz bisounours-codeur | et elle à la tronche de ce qui est demandé ? non
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui je sais bien, mais je suis incapable de coder une fonction qui ait le format demandé ! Pour le moment... moi et STL c'est pas encore cà et j'apprends de manière empirique !
Message édité par xterminhate le 13-01-2004 à 00:48:59 |
verdoux And I'm still waiting | Ben non y a pas de erase.
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Exact mais encore faut il fournir à cette #?&! de fonction remove_if le bon argument à la sauce STL. |
Taz bisounours-codeur |
1) c'est pas le bon type
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | SGI a dit :
|
Taz bisounours-codeur | masi c'est quoi ce bordel ?
|
Kristoph | Attention à ne pas confondre la fonction membre list::remove avec l'algorithme remove.
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | C'est bete mais remove ne s'utilise pas aussi facilement que erase consécutivement à l'appel de remove_if.
|
Taz bisounours-codeur | euh tu fout quoi là sans déconner ? on te file la solution et tu perds ton temps avec du bordel qui fait pas bien le boulot |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | On se calme Il me faut un peu de temps pour assimiler vos conseils.
|
Taz bisounours-codeur | bah non, tu t'égares. je te guide, exemple à l'appui et toi tu par dans une autre direction, mauvaise et lourde |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Pourquoi as tu besoin d'exploiter boost::, ces fonctions ne sont elle pas déjà définis dans STL ? |
blackgoddess vive le troll ! | il me semble que le bind de la STL a un problème --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur |
il est correct, mais la fonction n'est pas surchargé pour tous les cas de constness, etc, boost comble le fossé. boost est parfois plus standard que STL et sera en partie phagocytée |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Tout arrive! J'ai enfin compris et fait trouner une fonction objet avec un for_each. Apres ca, je vais peut etre enfin arrivé à comprendre le std::list.remove_if()
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Bon j'en suis là...
|
Kristoph | f ne doit pas être une fonction membre. Sinon, pourquoi lui passer l'element à tester en paramètre. Message édité par Kristoph le 14-01-2004 à 22:00:55 |
Taz bisounours-codeur |
f peut être n'importe quoi tant que l'appelle va
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
|
Taz bisounours-codeur | tu le fais expres avec tes noms de paramètres templates ou quoi ?
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Bon on doit pas avoir le meme compiloe, car on a ecrit la même chose et chez moi rien ne passe.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] liste chainée de struct avec la STL | [HTML]mettre un élément tout en haut a gauche |
STL : Multimap | [C++] STL et complexité |
STL - Multimap | [VB6] Tableaux dynamiques, effacer un element. |
Choisir élément aléatoire? | [c] afficher un élément d'une structure complexe de type hostent |
Detruire un element d'un InnerHtml | Vba Excel et élément de menu personnalisé |
Plus de sujets relatifs à : [C++/STL] Retrait d'un élément dans une list |