| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vos souhaits pour la norme C++ 2048 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:20:14 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | c'est quoi la finalité ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | moi déjà, je veux tout le bordel de boost functional et bind. En fait, surtout des trucs nouveaux et corrigés dans STL : une vrai hashtable par exemple. Après la lecture des mailings me fait envie : y a des tas trucs géniaux en préparation. Surtout les trucs sur le dégagement du prépro pour l'utilisation des bibliothèques.
|
++fab victime du syndrome IH |
Message édité par ++fab le 14-04-2005 à 22:06:30 |
Taz bisounours-codeur | ben le truc du genre, c'est ce qui est prévu.
|
++fab victime du syndrome IH |
Message édité par ++fab le 14-04-2005 à 23:09:55 |
Taz bisounours-codeur | nan, je qui me plait pas et qui ne peut fonctionner, c'est le bordel de gcc
|
LeGreg | - Fonctions locales
|
Taz bisounours-codeur | 1) des closures pourquoi pas, sauf que ton exemple est un contre exemple.
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 08:52:26 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | euh je parlais de contrainte template là. |
chrisbk - | ah merde --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | toutes façons je vois pas pourquoi la répartition physique du code source a besoin d'être normalisé. |
Lam's Profil: bas. |
|
LeGreg |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-04-2005 à 09:36:12 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | Lam's > sauf qu'en java t'as des références circulaires par ce que tu manipules tes objets que par référence. |
LeGreg |
|
chrisbk - |
LeGreg |
|
chrisbk - | bah du tps ou je f'sais mon compilo j'avais dédié 5 neurones a ca. Ca me cassait la tete. (Et ensuite vu que je voulais que ca s'interface avec c++, j'etais bien content de voir que le compilo reorganisait rien du tout (a part son padding)) --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
LeGreg |
|
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | surtout que n'oublions pas que sous nux le developpement de dll c'est du bonheur en barre. --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | 1) ton exemple est nul, ça sert à rien de faire une extension pour un truc comme ça.
|
Taz bisounours-codeur |
ToxicAvenger |
|
Kristoph | Support des propriétés comme en Delphi/C#/Python
|
Taz bisounours-codeur | mais ça existe déjà ce genre de truc. Y a tout le code dans l'un des mails d'un mailing (post-sidney ?) |
++fab victime du syndrome IH | difficile de demander à la norme de raccrocher les (pseudo) DSEL que les techniques de métaprogrammation permettent. Message édité par ++fab le 15-04-2005 à 14:29:16 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est le binding officiel de C++ pour .Net. C'est pas encore finalisé. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
maxmoi_la | Mon souet est qu'on arrete de triturer ce pauvre C++, J'en ai marre de telecharger du code open source qui ne compile pas parce que je n'ai pas la meme version de compilateur que son propriètaire.
Message édité par maxmoi_la le 19-04-2005 à 01:39:39 |
Taz bisounours-codeur | ça ne prend pas. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu devrais transmettre tes judicieux conseilles à ces idiots du comité de normalisation ISO du C++. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | tiens, j'avais même pas lu le coup du "On fairait mieux d'améliorer C++ en lui apportant des biliotheques NORMALISEE. tel que l'a fait ANSI pour C."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win2k / Limitation de 2048 caractères | Norme J2ee |
| [C++] Norme de la valeur de retour de typeid()::name() (GCC) | Nouvelle norme SQL ??? |
| Ces commandes sont-elles propriètaires Oracle ou dans la norme SQL ? | Recherche : Le language C (norme ANSI) |
| [MySQL] type char et norme SQL | norme w3c html 4.01 |
| [elearning] norme | [java]float -> codage et norme |
| Plus de sujets relatifs à : vos souhaits pour la norme C++ 2048 | |