| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [sondajalakon]VisualC++ // C++Builder |
farib | juste pour savoir la renommée de ces deux progs et s'il y a des masos Message édité par farib le 30-07-2002 à 12:15:57 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 09:40:25 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ceux qui me connaissent sauront ce que j'ai voté --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
farib | maso !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ho non encore un topic VC++ vs BCB --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, d'apres les résultats du sondage, je suis le seul à connaitre les 2 produits et à préférer VC++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:56:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je connais plus de monde qui connaît les deux et qui préfère BCB que le contraire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | BCB c'est parfait pour le boulot, ou on doit être rentable avant tout.
Message édité par Harkonnen le 30-07-2002 à 12:06:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen les VCL c'est pareil, tu peux te débrouiller sans la doc...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | il est ou le 2e maso ? Message édité par farib le 30-07-2002 à 12:16:34 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
farib |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y aura pas de Builder sous Linux, c'est Kylix qui supportera le C++ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
farib | me suis mal exprimé... en faisant du clx tu fait du Qt |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
farib | y'en a plus de 2 finalement...
Message édité par farib le 31-07-2002 à 15:40:03 |
godbout Génial. | De toute facon je viens d'apprendre que je vais bosser QUE sous builder a partir de maintenant, et je le sens comme un gros --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi aussi je vais bientôt devoir bosser sur C++Builder, et ça me fait un peu chier... parce que je préfère bosser sur Delphi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté | C'est intéressant, de savoir ce qui est vraiment utilisé, en dehors de toute opinion. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | J'utilise C++Builder a toutes les sauces : pour des IHM vites faites, mais aussi pour mon jeux. bien sur, il y plein de classes pour t'aider, mais tu peut aussi faire un source vide pour programmer sans utiliser du tout les libraries specifiques a BCB.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C++ Builder] Piloter Excel ... Arg ! | [C++ Builder] Comment on met une police en bold DANS LE PROG |
| [C++ Builder] Quel .h inclure pour la fonction ROUND ? | [C++ Builder] Comment n afficher ke 2 chiffres apres la virgule(float) |
| [C++ Builder] Comment faire pour extraire les proprietes d'un texte | bdd sous builder |
| [C++ Builder] TListBox et TMemo | [ C++ Builder 6 ] Pb d'affichage de bitmaps |
| Aide C++ BUILDER et Requete. | Comment on execute un .exe depuis un menu sous Builder |
| Plus de sujets relatifs à : [sondajalakon]VisualC++ // C++Builder | |