| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C++ Raw Socket |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:37:26 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu as appelé WSAStartup ? |
Deimos_ | Ouais j'ai déclaré tout ça ! Mais ya aucun prob nivo compilage / linkage, si je les avait pas déclaré, il mettrait une erreur je pense ... |
Ace17 | Non, pas déclaré, appelé. |
Deimos_ | Oui bon je l'ai appelé, ok :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est marrant parce que 204 en hexa ça fait 0xCC = valeur des variables de pile non initialisées.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Deimos_ | Je vois pas en quoi c'est brouillon, c'est la structure de la fonction inet_ntoa, c'est tout !
|
Ace17 | Ne les initialise pas (je parle du tableau qui recoit le paquet), tout ce que tu risques, c'est de rendre ton probleme plus difficile a détecter. Es-tu sur que le recv a marché? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Deimos_ | C'est une erreur de recopiage ^^
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:34:00 ![]() ![]() |
Deimos_ | mnt j'ai changé mon recv en recvfrom en rajoutant comme les deux bons arguments, mais toujours rien ... |
Ace17 | Déja le probleme vient manifestement pas des inet_ntoa car tu nous dis que ca le fait aussi pour ttl et tos. Essaie de faire
Message édité par Ace17 le 26-08-2004 à 16:04:36 |
Deimos_ | Touours la même chose :S |
HelloWorld Salut tout le monde! | Et t'as bien créer une socket SOCK_RAW, et ça a marché ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Deimos_ | ouais :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | tu tests pas sock2 ni bind... |
Deimos_ | Des droits spéciaux pour les raw socket :s ???
|
Deimos_ | Le problême vient en effet du recv() !
|
Ace17 |
|
Deimos_ | ça marche mnt ......
|
Ace17 | Accessoirement, c'est plutot 192.168.0.1 l'addresse valide |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour l'histoire des droits, c'est pas de la prog, mais de la configuration système. Un compte Utilisateur limité ne peut pas créer de Raw Socket par exemple. C'est pareil sous UNIX, faut être root. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Deimos_ | Ah okok ^^
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je viens aussi de lire que le SP2 de XP ajoute des conraintes sur les traffic Raw Socket sortant. Notamment, l'adresse IP source doit être valide, donc pas de IP spoofing... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb d'arg avec ioctl pour une rs232 en mode RAW | Socket dans une dll |
| [Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ? | [Perl] probleme de socket bloquant |
| [Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php | Erreur http 400 et socket |
| [Socket] Répondre à une requête HTTP | Socket et Java |
| C# - Secruité socket | pb transfert fichier -socket VC++6 |
| Plus de sujets relatifs à : C++ Raw Socket | |