Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] SNMP Manager tout simple ... quelques conseils SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++] SNMP Manager tout simple ... quelques conseils SVP

n°412487
k-id
Posté le 02-06-2003 à 10:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois développer en C++ un petit SNMP manager tout simple qui doit réaliser quelques fonctions basiques comme :
 
Recevoir les traps SNMP
Interreger une table bien précise d'une MIB et recuperer les infos
Updater une variable de la MIB
 
J'aurais aimer avoir quelques conseils car je vais developper sous VC++ 6. Existe-t-il des librairies spéciales pour SNMP par exemple ?
 
Va faloir créer un serveur qui écoute sur un port c'est bien ça ? Utilisation des sockets UDP et tout le tra-la-la ?
 
Si vous avez quelques liens ou autres tuto sur ce genre d'appli en C++, je suis preneur car pour l'instant mes recherches sont infructueuses...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 10:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] SNMP Manager tout simple ... quelques conseils SVP

 

Sujets relatifs
aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU[js] problème avec une fonction simple
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils[Java] Facon simple de gérer les dates avec années bissextile..
Petit soucis help SVP[PHP] Céline a un problème complexe ! Aidez la SVP ! ;o)
quel est le jeu le plus simple a programmer en javapb tout simple avec des liens
[PHP-MYSQL] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre SVPUn petit coup de main en JavaScript SVP ?
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] SNMP Manager tout simple ... quelques conseils SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR