|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C++/résolu] operator [][] () et types variants |
nargy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 01:19:04 |
chrisbk - | non mais ok, mais derriere une fonction virtuelle = un pointeur de fonction |
chrisbk - | nan mais re-ok, mais basiquement derriere c'est le meme boulot qui est effectué (grosso merdo dans le code asm generé y'a juste un mov en plus). De la a perdre 27fps c'est un peu inquietant |
chrisbk - | et dans ton code je vois aussi un tableau de pointeur de fonctions, non ? |
nargy | pour le 27 fps, il faudrait que je fasse de meilleurs tests, mais ça correspond à une différence de 2 à 2,5 fois plus lent. |
nargy | ça peut s arranger un peu (dans mon cas particulier) en surchargeant new pour le forcer à allouer sur une pile. |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 02:28:27 |
nargy | Merci aux participants |
++fab victime du syndrome IH |
|
nargy | > qui au passage t'oblige a stocker un autre champ
|
Je ne comprends pas ce facteur 2.
|
nargy | Moi j ai ça:
|
nargy | J ai aucune idée de ce qu il fait avec les fonctions virtuelles ?!
|
++fab victime du syndrome IH | gcc -v ? |
nargy | ha ouais c est une vielle version:
|
nargy | il faudrait comparer l assembleur avec la dernière version, tu peut le faire en copier/collant? (je peut rien installer pour l instant)
Message édité par nargy le 31-03-2006 à 21:26:08 |
++fab victime du syndrome IH | i686-pc-linux-gnu-g++-3.3.6 -O2 -DTEST1 --> 2.99 (en moyenne)
|
nargy | -O2 (le plus utilisé), avec compilo le plus récent
|
++fab victime du syndrome IH | #APP
|
++fab victime du syndrome IH | Tu fais le test avec une fonction non-vide voir un peu complexe, et les résultats changent légèrement en faveur des fonctions virtuelles.
|
++fab victime du syndrome IH | Le code généré avec -fno-rtti -O2
|
nargy | le profiler et les benchmarks c est kif kif
|
|
nargy | > profiler ~~ benchmark
|
nargy | remarque quil ne fait pas d optimisation sur la boucle, en inversant la boucle tu gagne 4 octets de code et probablement qq cycles par tour:
Message édité par nargy le 01-04-2006 à 09:50:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu][EXCEL] Recopie d'un fichier à l'autre par comparaison | [RESOLU]Créer une Imputbox sur word avec VBA |
[PHP] Comment éviter qu'un formulaire se vide si on revient ? [Résolu] | [resolu] suppression caracteres invisibles retour charriot |
[Résolu] Erreur internet explorer sur forum phpbb | [résolu] strtok, ou comment prendre ce qu'il ya apres un espace |
[Résolu] Changement de port sur une page web | probleme avec DataSource [Resolu] |
besion d'aide sur un tuto de tomcat avec jndi [resolu] | [Résolu] Image aléatoire |
Plus de sujets relatifs à : [C++/résolu] operator [][] () et types variants |