Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[Resolu]inclure du c dans du c++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1179480
nifnef
Posté le 19-08-2005 à 12:02:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai des fonctions en C que je voudrai utiliser dans du C++. Quelle est la manière la plus simple de les utiliser? faire une bibliothèque avec mes .c ou bien... euu autre chose! :whistle:  

Quelqu'un a une autre solution?
 :??:

Message édité par nifnef le 22-08-2005 à 09:33:18
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 12:02:50  profilanswer

n°1179489
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-08-2005 à 12:18:52  profilanswer

Dans la mesure où il faut que tes sources C soient compilées en C, et que tes sources C++ soient compilées en C++, je ne vois pas de solution plus simple que la création d'une bibliothèque, statique ou dynamique, en C, utilisées ensuite par tes sources C++.

n°1179626
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 19-08-2005 à 14:35:39  profilanswer

ne pas oublier les extern "C" { ... } dans les déclarations C++ des fonctions C

---------------
-( BlackGoddess )-
n°1181012
nifnef
Posté le 22-08-2005 à 09:33:00  profilanswer

Merci beaucoup à tous les deux!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Comment récuperer $_GET['machin'] en $machin ? [résolu][résolu]probleme avec $_FILES lors d'un upload
[résolu]Overflow et firefox[resolu][html]input type=file different entre ie et firefox !!
probleme avec sort [resolu][resolu] inclure php sans php
[c++] Inclure des librairies C++ dans des fichiers C [self-resolu]comment inclure ceci (prise de tête inside) [résolu]
[BORLAND C++] Inclure des controle dans une toolbar[RESOLU][PHP] Inclure une variable php dans <TITLE>[resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]inclure du c dans du c++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR