|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Inclure une variable php dans <TITLE>[resolu] |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:27:11 |
Je@nb Kindly give dime | echo '<title>Mon titre</title>'; |
Je@nb Kindly give dime | ou
Message édité par Je@nb le 20-08-2002 à 22:38:53 |
Maxime |
Message édité par Maxime le 20-08-2002 à 23:29:00 |
HORNY-Grandcornu grumf ! | En + la balise <title> tu peux la flanquer à n'importe quel endroit de ton document (pourquoi s'embêter avec du Javascript ?) |
--greg-- |
|
Maxime |
|
LexTuhor | Tu n'as aucun problème à part celui que tu te crées... |
Maxime |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:40:47 |
LexTuhor | mais on te l'a montré !!! Tu veux quoi de plus ??
Message édité par LexTuhor le 21-08-2002 à 00:42:02 |
MagicBuzz |
|
LexTuhor | Mais c encore plus simple ton exemple ! C'était pour lui montrer qu'il pouvait tout faire avec php !
|
Maxime | En réponce a tous :
Message édité par Maxime le 21-08-2002 à 00:53:30 |
Maxime | PS : si j'ai poster ce topic, cest que je n'y connais quedal en php. J'avais quand même essayer de mettre ca avant de poster :
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 00:55:58
|
Maxime |
|
--greg-- |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2002 à 00:46:26
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2002 à 01:06:10 C'est effet possible en oui. Correct mais du pas tout. Intérêt quel ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Every HTML document must have a TITLE element in the HEAD section.
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | bien cachée ma balise <title> hein ?
|
MagicBuzz | Pour ce qui est du W3C, il refuse des attributs comme "topmargin" et "leftmargin" dans le body...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | c'est pas gentil de troller à une heure pareille, m'enfin je m'y colle.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Probleme de comprehension avec l'API Cryptix (maj : resolu) | [VC++] Remplacer un nom de variable dans plusieurs fichiers... |
[PHP] Le code que vous générez est-il "formaté" ? | [JS]comment mettre en variable '<script>...</script>' ?[resolu] |
[PHP] Gros Pb avec Phpbb | Qu'est-ce qui peut faire planter un script PHP |
[C] A votre bon coeur, aidez moi a parser ca (resolu) | [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Inclure une variable php dans <TITLE>[resolu] |