|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] un fichier cpp, 2 compilateurs (g++ et avr-g++) |
natha31 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par natha31 le 12-05-2013 à 20:33:23 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:14:11 |
Farian |
|
Farian | Tout à fait ! Je ne l'ai pas précisé dans mon message précédent, mais c'est bien le cas, la liste des fichiers à compiler dépend alors de la plate-forme.
Message édité par Farian le 09-05-2013 à 16:48:14 |
natha31 | Ok, par conte du coup je ne comprends pas trop comment faire mon #include dans mon gestionled.cpp, vu que le nom change...
|
Farian | Tout à fait !
|
natha31 |
|
Farian | Dans l'exemple que vous avez donnée, les fonctions d'interface entre la couche métier et la couche driver sont les mêmes : led_on() et led_off().
|
natha31 |
|
Farian | C'est exactement ça pour le deuxième point, le fichier "io.h", qui est spécifique au matériel n'est appelé que par des fichiers *_hard.cpp, mais que les codes communs ou du simulateur n'ont pas à utiliser.
Message édité par Farian le 10-05-2013 à 21:58:45 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 21:57:52 |
natha31 |
|
Farian | Cela me parait plus cohérent comme ça
|
abuzor | Juste pour compléter, si tu fais de l'objet tu peux aussi faire ça avec l'héritage :
Message édité par abuzor le 13-05-2013 à 20:53:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
FICHIER TEXTE en JAVA | Changer ligne d'un fichier texte |
jonction fichier MYD vers Ramdisk -> useless ? | Insérer un ScrollBar dans un fichier xml - visite virtuelle |
quelle volumétrie max du fichier de translation ".mo" | Aide pour la création d'un fichier bat pour ping sur réseau |
Batch Recherche fichier à partir d'une liste et Copier | Importer un fichier ACCESS dans SQL SERVER |
Remplacer un mot dans un fichier | Ordonner des données dans un fichier txt |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] un fichier cpp, 2 compilateurs (g++ et avr-g++) |