Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Jeu en réseau en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu en réseau en C++

n°703477
Assag
Posté le 20-04-2004 à 10:07:15  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
j'ai un sujet de C++ qui vient de m'etre distribué ce mardi matin et que je dois rendre vendredi midi au prof : il s'agit d'un client serveur pour un jeu en réseau type morpion, puissance 4, othello. Sachant que je n'ai développé qu'en Java (et un peu de C en système d'exploit et c'est tout) tuyaux et tutos bienvenus !!!
 
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:07:15  profilanswer
 

n°703485
skeye
Posté le 20-04-2004 à 10:10:57  profilanswer
 

Assag a écrit :

Bonjour tous,
 
j'ai un sujet de C++ qui vient de m'etre distribué ce mardi matin et que je dois rendre vendredi midi au prof : il s'agit d'un client serveur pour un jeu en réseau type morpion, puissance 4, othello. Sachant que je n'ai développé qu'en Java (et un peu de C en système d'exploit et c'est tout) tuyaux et tutos bienvenus !!!
 
Merci !!!!
 


Commence, et si tu as des pbs pose des questions spécifiques.

n°706179
Ace17
Posté le 22-04-2004 à 16:53:09  profilanswer
 

Fais une recherche sur les sockets.

n°706432
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 22-04-2004 à 21:10:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Jeu en réseau en C++

 

Sujets relatifs
jeu Flash ?[Java] Jeu en JFrame
[Batch,VBS] Infos carte reseau (speed, duplex)PHP et commande réseau
Unité réseau pour Turbo Pascalwinmysqladmin et réseau
access et utilisateurs, groupes (pas en réseau)[BATCH]Modifier sur le réseau des fichiers [RESOLU]
Protocole de Jeu en reso : messages court ou long ??Liste Ordinateurs Réseau [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Jeu en réseau en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR