Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Remplissage DBComboBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplissage DBComboBox

n°893227
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-11-2004 à 13:34:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec ma DBComboBox, j ai créé un ADODataSet avec une requete et la connectionString, un TDataSource relié au dataset, puis une DBComboBox relié au Datasource, pour l'exemple je suis sur la table Northwind de SQL Server ma requete  
 
 
SELECT * FROM Categories  
 
 
et dans les options du DBComboBox j'ai mis encore DataField => CategoryName.  
 
Mon problème c'est que dans la DBComboBox il n'y a que le premier élément de la requete qui s'affiche ! J'ai essayé de changé qq option, mais rien a faire.  
 
Please Help !


Message édité par Shaman LizardKing le 08-11-2004 à 13:34:17

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 13:34:07  profilanswer
 

n°893660
baptistoux
Posté le 08-11-2004 à 21:09:52  profilanswer
 

tu dois avoir une méthode te permettant de découper ta combo en plusieur champs, cherche dans la doc de la classe de la MSDN. sinon pas bien de faire des SELECT *   :non: .

n°893960
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-11-2004 à 09:06:02  profilanswer
 

Citation :

cherche dans la doc de la classe de la MSDN


 
Heuuu t'entend quoi par la ?

n°893978
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-11-2004 à 09:25:04  profilanswer
 

Bon excuse moi, mais t'as pas besoin de faire de méthode ou quoi que ce soit, j'ai trouvé qqche sur google.
 
L'erreur, c'est qui faut mettre une DBLookupComboBox, et remplir le champ ListField, et ca marche tout seul.
 
A+
 
http://perso.wanadoo.fr/bardou/mic [...] /index.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Remplissage DBComboBox

 

Sujets relatifs
remplissage de tableauxblocs de taille fixes + remplissage ?
[DELPHI] dbcombobox et liste complete des recordsRemplissage de polygônes - help!!
[VBA] Remplissage sous ExcelRemplissage automatique de formulaire
[Perl] Navigation dans un site + remplissage de formulairesRemplissage de texteBox par macro ??
[VBA] Définir la couleur d'une cellule à aucun remplissage RESOLUOptimisation d'un remplissage de select! (PHP)
Plus de sujets relatifs à : Remplissage DBComboBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR