Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recupérer les tags d'un mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer les tags d'un mp3

n°1790748
nusna
Posté le 23-09-2008 à 08:36:39  profilanswer
 

Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer les tags (Artiste/titre) d'une chanson mp3 en c++. J'ai vu que la lecture se faisait à l'aide de la biblio FMOD, la récupération de ces infos est-elle possible avec cette même biblio?
Pour info j'utilise Borland Turbo c++. Merci d'avance!
 
nota: je ne suis pas en expert en programmation...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 08:36:39  profilanswer
 

n°1790754
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 23-09-2008 à 08:54:02  profilanswer
 
n°1790782
nusna
Posté le 23-09-2008 à 10:27:37  profilanswer
 

Merci pour l'info. Par contre je trouve parfaitement incompréhensible l'explication pour l'utilisation... N'étant pas un brute en C++, les explications en anglais (même en parlant convenablement) sont plus qu'obscures...
En creusant un peu, il semblerait que FMODEx permette la lecture des tags... Je n'ai pas encore essayé mais je vais me pencher la dessus plutot que de rajouter 43 trucs sur mon prog (pour info il s'agit d'un blindtest dans le cadre d'un projet universitaire).
Enfin merci pour la réponse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recupérer les tags d'un mp3

 

Sujets relatifs
Récuperer un fichier d'un serveurRecuperer les informations du formualaire en PHP
Récupérer des $_POST dont on ne connaît pas le nom ?Récupérer l'adresse MAC grace à un applet java
recuperer donnees xml en javascript[RESOLU] Recuperer la derniere donnee en regroupant pour chaque fiche
Récupérer nom des pcsVBA: obligé d'ouvrir un fichier pour en récupérer des données?
Je n'arrive pas à récupérer le textarea 
Plus de sujets relatifs à : Recupérer les tags d'un mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR