|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer les éléments d'une chaine |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | strtok |
haazheel | Merde alors, je l'avais vu dans la doc, mais quand j'ai vu token dans l'explication de la fonction, j'ai cherché autre part...
|
haazheel | Bon alors j'en suis là:
|
Taz bisounours-codeur | si, en passant aux std::string |
gatorette | Si tu es en C++ et que tu utilises des strings, je ne pense pas que ce soit intéressant d'utiliser strtok. De plus, tu as au moins une erreur dans ton programme (bizarre qu'elle n'ai pas été reportée) : la fonction c_str() renvoie un const char * et non pas un char *.
Message édité par gatorette le 13-05-2003 à 14:21:44 --------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | super mais ça ne fonctionne pas... faut passer le vecteur par reference et le char par reference. je teste pas mais dans l'idée, c'est ça
Message édité par Taz le 13-05-2003 à 14:19:16 |
gatorette |
Message édité par gatorette le 13-05-2003 à 14:19:52 --------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | edit |
haazheel |
--------------- Another .Net Blog |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Konar |
|
SoWhatIn22 |
|
haazheel |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Message édité par theShockWave le 23-05-2003 à 13:41:13 --------------- last.fm |
haazheel | ok pour les const...
--------------- last.fm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer une partie d une chaine de caracteres | [ActionScript] Pb de chaine de caracteres |
[ASP] fonction suppr espace fin de chaine | [PHP] recuperer l'expression d'un agregat avec oracle 8 |
chaine d'entier "csv-style" -> int[] | [Delphi] Récupérer la taille d'un (gros) fichier |
Récuperer la taille des dossiers pour examiner l'evolution | [JAVA] [Résolu] Comment récuperer la position de la souris ? |
[C]Taille de chaine de caractères dynamique... | [Windows] qui transforme un Float en une chaine de char |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les éléments d'une chaine |