|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++]recuperer la taille et la date de creation d'un fichier par http? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 23:41:50 |
grahf |
|
farib | c'est pas spécifiquement du c++ ce serait plutot de la programmation d'api ca |
grahf | en fait je vais faire des query sur mon serveur en utilisant les flags HTTP_QUERY_CONTENT_LENGTH et HTTP_QUERY_LAST_MODIFIED. |
grahf | non je m'en sort pas avec ca, d'autres idees ? |
grahf | En fait si c'est bon en utilisant InternetOpenUrl et HttpQueryInfo
|
Jar Jar Intaigriste |
Explique-moi en quoi je n'ai pas répondu à ton problème.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fabsk |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ben voyons. Je pourrais te retourner le compliment, car donner une solution toute mâchée, c'est l'antithèse de la pédagogie. Un enseignant est là pour apprendre à ses élèves à réfléchir, pas pour leur donner une solution prémâchée.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 16:00:03 |
taureau | merde on est où ici ? à l'école ? |
Jar Jar Intaigriste | Pauvre tache. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
taureau | petit jar jar |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
grahf | effectivement, je n'avais pas pense a preciser l'environnement dans lequel je travaillais.
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
gilou ModérateurModzilla |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah Jar Jar... ma plus belle réussite ! on l'a plus revu ici, depuis
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | haa le début entre jar jar et serial codeur, un grand moment (à partir de la page 4)
Message édité par antp le 20-12-2004 à 17:21:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 17:24:18 Je trouve que Harkonnen s'est bien défendu, même si je reste convaincu que c'est Jar Jar qui avait raison sur le fond (mais je crois que personne ne le nie ? ). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le pseudo "Serial Codeur" servait à troller ou à faire marcher les autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 17:33:38 Oui enfin le talent, c'est de n'avoir trollé qu'à moitié. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je propose une pétition pour le débannage de Serial Coder |
blackgoddess vive le troll ! | vive le troll --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille d un tableau fixé | [Perl] Appeler une page web et recupérer le source |
[XMLDOM] Formatage d'un fichier xml avec XmlDom | c koi la fonction qui donne la date en php (en lettre) ? |
couper la fin d'un fichier | [BC++ BUILDER 5] Associer programme et extension de fichier |
[PHP-MySQL] Récupérer une valeur de menu déroulant. | [ CDDB ] Un script bash permettant de recupérer des données cddb ? |
[JAVA] Quel soft pour lire un fichier .class ? | [mySQL] Soucis avec un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [C++]recuperer la taille et la date de creation d'un fichier par http? |