Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Rang et suppression dans un vecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rang et suppression dans un vecteur

n°1518740
nisalon_ca​je
Posté le 23-02-2007 à 10:51:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient un certain nombre d'éléments de classe F.
 
Ces objets n'existent que dans des vecteurs.
 
J'aimerais savoir s'il est possible, de savoir, à l'intérieur d'une fonction membre de F, la position de l'objet à l'intérieur du vecteur, et si oui, comment l'obtenir ?
 
 
 
De plus, je voudrais savoir s'il est possible, toujours par une fonction membre d'un objet a de classe F, s'il est possible de supprimer a du vecteur (a appelle une fonction membre pour s'autosupprimer)
 
Merci d'avance
 
NC

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 10:51:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Rang et suppression dans un vecteur

 

Sujets relatifs
[php] envoi de mail de confirmation, suppression si > 24h[C] produit matrice vecteur vectoriel (Altivec inside)
php Suppression de données d'une bd à partir d'un boutonProteger une ligne d'une table contre la suppression(mysql)
Page de confirmation de suppression et checkboxMacro de recherche, total, puis suppression
[ RESOLU] Suppression de chaînes de caractères[VBA Access]suppression d'une donnée selectionné dans une liste box
Suppression de données XML depuis un treeviewEcrire le rang dun tableau dont la valeur est dans un autre tableau .
Plus de sujets relatifs à : Rang et suppression dans un vecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR