Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelle différence entre C++ et Visual C++ ?

n°187305
JyB
Posté le 31-07-2002 à 15:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

picshertho a écrit a écrit :

NON strlen ne compte pas le '\0'

Ben oui, c'est ce que j'ai marqué.
La chaîne '0123456789\0' possède 10 caractères (de 0 à 9) et pas 11. Or, les tableaux (donc les chaînes) sont indexés de 0 à n-1. Donc si tu vas en n, tu trouves le caractère terminal '\0'.
cqfd.

Message édité par JyB le 31-07-2002 à 15:53:54
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 15:52:21  profilanswer

n°187307
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2002 à 15:52:48  profilanswer

NON strlen ne compte pas le '\0'

Parce que tu crois que JyB l'a compté dans son algo ??? T'as compté ou quoi ? Word possède 11 caractères et sa variable lenWord en renvoie 10 !  

Je vois pas pq je me casse le cul avec toi, les autres ont raison, tu trolles depuis le début !!!

A+ boulet !!!

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°187309
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-07-2002 à 15:53:22  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Se servir de Word peut effectivement être un métier. Pour ma part, j'ai besoin d'un outil, pas d'un logiciel dont je devrai faire mon métier.

Tu imagines si se servir d'un tournevis était un métier ? Qui s'occuperait de construire des trucs avec le tournevis ?

Tu trolles toujours aussi fort, Jar Jar. :lol:

J'utilise Word depuis 1994, et même si je ne m'en sers pas (sauf pour vérifier l'orthographe), parce que je lui préfère LaTeX pour les formules mathématiques notamment, je suis convaincu qu'il est bien plus facile pour un cabinet d'avocat ou autres, d'utiliser Word, que de compiler du TeX colorisé sous emacs.

---------------
Le site de ma maman
n°187312
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-07-2002 à 15:53:46  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est vrai que Word est extraordinairement bien documenté.
Ça en fait peur.

Au passage, si c'est pour lire de la doc, je préfère lire 15 pages de docs sur LaTeX (ce qui suffit pour rédiger un rapport de bonne facture) qu'un Word pour les nuls de 500 pages qu'il faut d'abord acheter à la fnac, et dont de toute façon la lecture ne suffira pas.

troll.

---------------
Le site de ma maman
n°187314
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 31-07-2002 à 15:54:41  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Tu trolles toujours aussi fort, Jar Jar. :lol:

J'utilise Word depuis 1994, et même si je ne m'en sers pas (sauf pour vérifier l'orthographe), parce que je lui préfère LaTeX pour les formules mathématiques notamment, je suis convaincu qu'il est bien plus facile pour un cabinet d'avocat ou autres, d'utiliser Word, que de compiler du TeX colorisé sous emacs.

Je pense que ça doit être de la déformation professionnele en fait :D

---------------
Le Tyran
n°187316
picshertho
Posté le 31-07-2002 à 15:55:10  profilanswer

JyB a écrit a écrit :

Ben oui, c'est ce que j'ai marqué.
La chaîne '0123456789\0' possède 10 caractères (de 0 à 9) et pas 11. Or, les tableaux (donc les chaînes) sont indexés de 0 à n-1. Donc si tu vas en n, tu trouves le caractère terminal '\0'.
cqfd.

alors que dois je faire pour corriger ?

n°187320
JyB
Posté le 31-07-2002 à 15:56:12  profilanswer

alors que dois je faire pour corriger ?

Ben, déjà, tu veux que ton test ispunct() soit fait sur tous les caractères ou seulement le dernier ?

n°187322
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2002 à 15:57:28  profilanswer

JyB a écrit a écrit :

Ben, déjà, tu veux que ton test ispunct() soit fait sur tous les caractères ou seulement le dernier ?

Laisse tomber, c'est un troll !!

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°187323
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-07-2002 à 15:57:37  profilanswer

Arrêtez vos discussions sur Word, ça n'a rien à faire ici :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°187324
LongLiveBS​A
Posté le 31-07-2002 à 15:58:13  profilanswer

ça me fait passer à Germaine et Roger : "Mais tu ne sais pas cliquer !" :lol: Non, sérieux les gars, si vous avez trop de mal avec Word, changez de métier.

Ahhh,d'accord.

Cela dit, dans mon boulot, je n'ai pas que cela a faire de chercher a la page 1245 comment faire pour que la minitable des matieres s'affiche bien sous le titre et pas par dessus.

Word n'est pas un outil, mais un piege a con qui a parfaitement fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 15:58:13  profilanswer

n°187327
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-07-2002 à 15:58:38  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

Je pense que ça doit être de la déformation professionnele en fait :D

Va demander à une secrétaire de compiler du texte... Elle te regardera avec des grands yeux écarquillés. Alors qu'un traitement de texte, configuré correctement par un guru, c'est une solution de moyen terme qui se justifie complètement. D'autant que les secrétaires apprennent sur Word, alors ça leur parait simple. Jar Jar c'est autre chose, il est Linux-déformé, un peu comme un paladin qui aurait basculé vers le côté obscur. De l'évangélisation des esprits, il est passé au troll gras des cavernes.

---------------
Le site de ma maman
n°187329
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-07-2002 à 15:59:01  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Désolé boss. :D

---------------
Le site de ma maman
n°187331
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-07-2002 à 16:00:22  profilanswer

LongLiveBSA a écrit a écrit :

Ahhh,d'accord.

Cela dit, dans mon boulot, je n'ai pas que cela a faire de chercher a la page 1245 comment faire pour que la minitable des matieres s'affiche bien sous le titre et pas par dessus.

Word n'est pas un outil, mais un piege a con qui a parfaitement fonctionne.

Page 1245 ? Je dis que tu trolles comme un âne toi aussi. Je prétends aussi que tu ne sais pas te servir de l'outil dont tu causes.

---------------
Le site de ma maman
n°187332
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 31-07-2002 à 16:00:42  profilanswer

Va demander à une secrétaire de compiler du texte... Elle te regardera avec des grands yeux écarquillés. Alors qu'un traitement de texte, configuré correctement par un guru, c'est une solution de moyen terme qui se justifie complètement. D'autant que les secrétaires apprennent sur Word, alors ça leur parait simple. Jar Jar c'est autre chose, il est Linux-déformé, un peu comme un paladin qui aurait basculé vers le côté obscur. De l'évangélisation des esprits, il est passé au troll gras des cavernes.

jamais dit le contraire.

Regarde ce que j'ai dit plus haut.

Et pusi on va arréter là de toute manière (ou alors on se crée un topic pour s'engueuler à propos de word? :D)

---------------
Le Tyran
n°187333
LongLiveBS​A
Posté le 31-07-2002 à 16:00:44  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Genre.

n°187336
LongLiveBS​A
Posté le 31-07-2002 à 16:01:39  profilanswer

Page 1245 ? Je dis que tu trolles comme un âne toi aussi. Je prétends aussi que tu ne sais pas te servir de l'outil dont tu causes.

Je l'ai utilise UNE fois, et j'ai trouve ca tellement pitoyuable que j'ai trouve autre chose.

n°187337
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-07-2002 à 16:02:16  profilanswer

picshertho > si tu veux vraiment faire un truc sérieux en C++, trouve un bouquin ça sera mieux :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°187338
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-07-2002 à 16:02:25  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

jamais dit le contraire.

Regarde ce que j'ai dit plus haut.

Et pusi on va arréter là de toute manière (ou alors on se crée un topic pour s'engueuler à propos de word? :D)

Ouais, let's go ! Tous comme des frères. J'amène les polochs et on se met minable. Ensuite je paye la Guinness. :D

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Visual Studio] Comment compiler des fichiers d'aide???[Visual C++] Service pack pour windows 2000 ?
Access ou visual basic?Comment débuter en Visual Basic Script
[MS VISUAL C++] Problème avec une barre d'état[Access] Différence entre deux date format DD/MM/YYYY
Recherche visual j++ 6Sujet: Faire aparaitre la fentre "ouvrir un fichier" sous visual C++
[Automation OLE] Access + Visual C++Connaissez-vous Visual FoxPro
Plus de sujets relatifs à : quelle différence entre C++ et Visual C++ ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR