|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel compilateur C++ |
ludo68 | salut a tous!!! Je fais mes premier pas dans la programmation en C++ et je voulais savoir quels compilateur me conseillez vous et ou puis-je le trouver (en freeware biensur)!!! merci a tous |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:21:24 |
lcnn | Salut,
|
Taz bisounours-codeur | le même que ta mère qui devrait t'acheter des lunettes |
mout_de_raisin |
Message édité par mout_de_raisin le 23-02-2005 à 18:07:00 |
blastman just me ! |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 23-02-2005 à 18:55:13 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-02-2005 à 21:53:42 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:13:18 |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
manatane En vous remerciant, bonsoir | Je reconnais que des outils comme VS soit très pratique et que quand on est englué dans un projet usine à gaz, on est pas très envie de se viander dans une ligne de commande pour faire du renommage.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
elianor bannie 17 fois |
chrisbk - |
|
++fab victime du syndrome IH |
|
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
chrisbk - | j'ai le malheur de developper en C sous unix
|
chrisbk - | Cela dit, pour palier a l'horreur emacsienne, j'ai du mettre en place tout un brol
Message édité par chrisbk le 24-02-2005 à 00:51:10 |
manatane En vous remerciant, bonsoir | Pas mal :-)
Message édité par manatane le 24-02-2005 à 01:11:22 |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
Lam's Profil: bas. |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
coffeeman |
Message édité par coffeeman le 24-02-2005 à 09:51:39 |
pascal_ |
|
Joel F Real men use unique_ptr | pour moi emacs/xemacs reste le même outil |
pascal_ |
|
ludo68 | un grand merci a toute vos reponse mais je suis un petit, tres petit debutant qui n'a pas compris grand chose a vos reponse (ceci dit je les ai survoler sauf celle de taz :-) mdrrrr). Ceci dit je suis sous windows (dsl j'ai que ca) et il me semble voir baucoup de monde programmer sous linux. Pourquoi??? Parce que vous ete des professionnel de la prog et votre patron vous force, ou est-ce vraiment mieux linux pour programmer??? |
blastman just me ! | Message édité par blastman le 24-02-2005 à 19:00:01 |
elianor bannie 17 fois |
ludo68 | tu peux developer ELIANOR pkoi la palme du conseil le plus con???? |
elianor bannie 17 fois |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blastman just me ! | oups pourquoi j'ai écrit VC++ 6 moi ?! Message édité par blastman le 24-02-2005 à 18:58:56 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer un compilateur Java sous LINUX ? | [C] Compilateur plus souple que GCC pour les macros ? |
Compilateur en français !!! | [Java 1.5] Plantage du compilateur |
lancement du compilateur java | cherche compilateur |
[Latex] Quel compilateur? | [vhdl] compilateur et simulateur |
Compilateur Portland et acceptations des commentaires | compilateur externe sous eclipse |
Plus de sujets relatifs à : quel compilateur C++ |