| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : QT vs MFC |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 10:53:33 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SoWhatIn22 |
|
yulara Byte Hunter | merci pour vos reponses |
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Sujet sensible... garre aux trolls.
|
pedro-2480 |
--------------- - Pierre Baudelet - |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:32:41 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
vince_223 | Pour ma part, ayant realisé des projet et des stages sur les 2, je prefere QT !!
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
vince_223 | c vrai que ca se corse, mais tout l'interet est dans la difficulté !! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ca apporte que tu utiliseras pas un truc obsolete.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MFC appeler un "event" pour simuler 1 timer | [MFC] Initialisation des radio dans une boite de dialogue |
| MFC Changer le bouton par défaut | [MFC] Afficher une seconde vue sur un document besoin d'aide |
| [MFC]Les .h sont limités en taille? | Probleme de compatibilité MFC directX 9 |
| Superposition et Layering pour une application MFC | [c++ | DirectX ] MFC pour interface d'un jeu 3d ? |
| [MFC] Configuration Fullscreen | [Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre... |
| Plus de sujets relatifs à : QT vs MFC | |






