| |||||
| Auteur | Sujet : [C++] QCM Recrutement ? |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
oui et comme tu vois, c'est la du laxisme, puisque le destructeur n'est pas virtuel pure : il a bien une définition !
Message édité par Taz le 24-11-2004 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:10:52 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | Oui c'est pour ça que j'ai filé le lien vers la FAQ. C'est expliqué : virtuel pur ça veut juste dire que la fonction doit être supplantée, et non qu'elle ne peut être implémentée. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | Vous etes tous des nuls, avec des reponses comme ca je vous foutrais tous dehors a coup de pieds au derriere --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | ça me être une bonne technique, de gueuler un bon coup sur le candidat voir s'il résite à la pression |
Woof |
|
Taz bisounours-codeur | et moi je comprends pas qu'on t'es demandé à toi de recruter un programmeur C++ |
Woof |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:02:58 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | je déteste |
Lam's Profil: bas. | En fait, je voulais vérifier que mon compilo (aC++ de HP) exécutait bien cette délicatesse:
|
el muchacho Comfortably Numb | Et si tu appelles b.~Foo(), normalement, ça n'affiche que "Hello", d'où le risque d'erreurs bien pourries quand on met "= 0" (et je ne suis pas sûr que le compilo signale quoi que ce soit en plus).
Message édité par el muchacho le 24-11-2004 à 19:04:45 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Bah il suffit d'annuler l'appel au destructeur en faisant ainsi :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-11-2004 à 19:27:38 |
Taz bisounours-codeur | tiens, j'ai une question à propos de VC++.
n'est implémenté que depuis g++-3.4 par exemple |
blackgoddess vive le troll ! | tiens me semble qu'il y a un bug sur vs 7.1 d'ailleurs avec cette histoire d'héritage virtuel / méthode virtuelle ?
--------------- -( BlackGoddess )- |
Lam's Profil: bas. | Yup, VC++ gère les covariant (VS6.0 ne les gérait évidemment pas). |
Taz bisounours-codeur | la palme à ce truc que nous à fait une année un prof. Il avait écrit Foo, à nous de faire une classe Bar en dérivant.
|
Taz bisounours-codeur |
non, je parle du covariant, je parle du covariant dans le cadre d'héritage virtuel
Message édité par Taz le 24-11-2004 à 19:32:00 |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | ouais merci, ça serait intéressant. |
Lam's Profil: bas. | Donc, a priori, ce code là suffit à tester le truc ?
Message édité par Lam's le 24-11-2004 à 19:55:19 |
Taz bisounours-codeur | je t'ai déjà filé du code à tester. g++ <= 3.4 ne le compile pas. Mais tu peux toujours tester le tiens |
Lam's Profil: bas. | Ah, ça passe même pas à la compil ? Bah je testerai alors.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-11-2004 à 21:20:05 |
Taz bisounours-codeur | euh juste pour voir, vire le virtual ligne 16 ? |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | ok, donc le CVR n'est pas complètement implémenté dans VC++ 2003
Message édité par Taz le 24-11-2004 à 21:33:39 |
chrisbk - | (2003)
|
Lam's Profil: bas. | 7.1 |
Taz bisounours-codeur | ok, ben c'est pas très brillant |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-11-2004 à 21:36:41 |
Lam's Profil: bas. | Ceci-dit, mon compilo HP qui date de 2003 le fait. |
chrisbk - | (moi ce qui me fait halluciner c'est qu'on puisse pondre une norme qui nécéssite 10ans de dev a etre implanté. Quand meme, quoi)
|
nraynaud lol |
non non, justement, la théorie a un peu oublé que la mémoire est pas infine dans la réalité, d'où les petits conflits entre langages.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
bah voilà !
|
chrisbk - | hin ? |
Taz bisounours-codeur | non je fanfaronne pas. Seulement quand je gueule contre VC++, on me dit que c'est pas mieux que gcc. Et ces derniers temps, Lam's me disait que gcc avait des messages d'erreur pourris ou je sais plus quoi. Alors sur ce point, que gcc soit une version plus récemment publiée que vc++ ou pas, ça ne change rien : gcc est gratuit, libre et activement maintenu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c | [Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty |
| Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Recrutement un pros de la 2d et 3d si ya .. un pro du MP3, Midi .... |
| faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse | JAVASCRIPT : QCM |
| [Recrutement] cherche partenaire pour.... | [ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute) |
| [RECRUTEMENT] - Programmeur PHP | |
| Plus de sujets relatifs à : [C++] QCM Recrutement ? | |