Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Programmeur agérit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmeur agérit

n°1415737
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 29-07-2006 à 13:59:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je tiens un site web qui à pour but de rassembler tout les loisirs qui existent (sport, musique, cinéma, littérature etc...). Il fonctionne sur le principe que les gens assez motivés pour écrire des articles sur ce qu'il aiment, le font (sous word par exemple). Ensuite ils postent leur(s) article(s) dans mon forum puis je m'occupe de faire la retranscription de leurs articles en page XHTML strict. Cela me donne beaucoup beaucoup de travail.
 
C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui serait à même de faire un petit logiciel de ce type :
http://www.siteduzero.com/vos_tutos_offline.html
 
Mais plus simple, fournissant un code différent et ne se présentant pas de la même manière.
 
Certains me diront que si je veux un soft je n'ai qu'à le faire moi-même mais en l'occurence je n'ai aucune connaissance en programmation à part en langage web (XHTML, CSS 2...) et quelques bases en C++. Mais le problème réel c'est que je n'ai absolument pas le temps de le faire.
 
Bien sure, celui ou celle qui fera le soft fera partie de l'équipe de mon site et aura donc le droit à des remerciement (je sais, ce n'est pas grand chose), son site dans les partenaires et un article sur lui et son soft.
 
Si quelqu'un comprends ce que je veux dire, merci de m'en faire part.  ;)


Message édité par Grobs le 29-07-2006 à 14:02:36

---------------
Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 13:59:49  profilanswer
 

n°1415754
esox_ch
Posté le 29-07-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire un systeme genre Wikipedia ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1415784
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 29-07-2006 à 15:57:07  profilanswer
 

C'est ce que je compte faire mais je ne m'y connais pas trop en SQL et en PHP mais j'ai un codeur PHP pour ça. Bien sure, si d'autres se dévoue, nous formerons une équipe plus rapide au développement.


---------------
Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :)
n°1415791
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 29-07-2006 à 16:11:59  profilanswer
 

catégorie emploi & études pour ce genre de boulot, même non rémunéré


---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Programmeur agérit

 

Sujets relatifs
interview d'un analyste programmeurRecherche programmeur php, css et xhtml
Cherche programmeur C (niveau moyen)Cherche programmeur jeu video
Cherche programmeur en PHP/MySQLTravail d'appoint en freelance pour programmeur serieux !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Programmeur agérit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR