|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] problème étrange |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:38:48 |
Taz bisounours-codeur | ben ne passe pas ton chariot pas copie mais par référence.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | j'ai trouver c bon |
Gurney_Halleck dévisage des figures | voilà ce que j'ai fait
|
Taz bisounours-codeur | heink ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 01-01-2004 à 22:53:23 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | non non et non. les tableaux ne sont pas des lvalues,
Message édité par Taz le 01-01-2004 à 22:59:04 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Gurney_Halleck dévisage des figures | ce que je voulais dire :
Message édité par Gurney_Halleck le 01-01-2004 à 23:02:14 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:00:59 |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
tout ce qui est dit est valable également pour le C |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 02-01-2004 à 01:32:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur |
|
gilou ModérateurModzilla | Vi c'est pourquoi j'ai dit que c'etait pour faire plaisir au compilo: ca lui evite de faire le boulot et (surtout) de balancer un warning. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | euh le warning c'est par ce que t'as un compilateur bouseux, c'est tout. N'importe quel compilateur capable de respecter une règle si simple n'emettra jamais aucun warning |
gilou ModérateurModzilla | La norme dit en effet:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | non. c'est juste une petite facilité pour débuter les fouteurs de merde qui font du C et qui préfèrent (en < C99) void main, parce que soit disant int main/return 0; c'est trop long. donc on leur a fait une fleur, et ils font meme l'économie d'un caractère. en plus pour le cas de main, je trouve ça intelligent: le retour de main n'a d'importance qui si on souhaite signaler des erreurs au contexte appelant. au cas contraire, on se tourne les pouces et tout va bien. |
gilou ModérateurModzilla | J'escomptais surtout une reponse a ma question dans le premier paragraphe (parce que j'ai bien cherche dans le Draft ISO sans trouver la reponse)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | j'ai un peu la flemme là |
gilou ModérateurModzilla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de rafraîchissement | Probleme pour charger un fichier... |
[CSS] probleme avec un filter.alpha | [HTML] Problème lié a un kit |
problème de caractère... | Petit probleme tout bete (printf/scanf) |
Probleme de PHP/MYSQL => je m'embrouille dans l'algo | Problème avec mon site web |
Probleme avec semaphores | Problème exécution getText et setText |
Plus de sujets relatifs à : [C++] problème étrange |