|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob de declaration |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 00:30:01 |
IrmatDen | Salut,
en
et tout le code de ton .cpp. Soit tu vires ladite déclaration. |
dreamkiller | ben disons que la pre declaratin des classes mon prof m'en avait parlé en cas de probleme mais la ca marche pas et a paet un pointeur y a pas d'autre solution |
dreamkiller | ben en mettant un pointeur en faite j'ai pluis de prob a la compilation mais a l'execution c'est un carnage access violation |
IrmatDen | L'intérêt des forward declarations, c'est de gagner du temps à la compilation.
|
dreamkiller | je veux bien mais a part ralentir la comppilation ca exprique aps pourquoi ca marche pas
Message édité par dreamkiller le 30-04-2005 à 23:11:23 |
dreamkiller | a chaque fois que je rajoute un objet de type CGestionSelfDlg dans une autre classe ca me rajoute 3erreur et apres meme en suprimant l'objet impossible de supprimer toutes les erreurs |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | bon, sinon, ton pb c'est que tu fais une forward declaration de CGestionSelfDlg (soit tno class CGestionSelfDlg; ), ce que tu as le droit de faire, mais ensuite tu instancie un objet de ce type, ce que tu n'as pas le droit de faire car le compilo ne connait pas la taille de l'objet a ce moment la
Message édité par chrisbk le 01-05-2005 à 12:27:02 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
dreamkiller | je veux bien mais #include "lefichierquidefinit CGestionSelfDlg" je l'ai deja mis c'est le #include "GestionSelfDlg.h" nan |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:31:47 |
chrisbk - | Bon jcrois que tu nous a montré deux fois le meme code non ? et au vu de ets messages d'erreurs, je crois que t'as un fichier A qui inclue B, et B qui inclue aussi A, ce qui ne va pas --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
dreamkiller | ben c'est exactement ca j'ai deux classe A et B.
|
chrisbk - | bin ca tu peux tout betement pas, vu que ca fait des objets d'une taille infinie. --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
dreamkiller | ben en faite je savais pas que c'etait impossible et mer.. |
skelter |
|
chrisbk - | bin non plus, objet de taille infinie
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skelter |
|
dreamkiller | j'ai comme l'impression qu il y a du foutage de gueulle y en a qui on jamais fait d'erreur et qui savait tous des le debut |
skelter | ouai excuse moi |
Sujets relatifs | |
---|---|
html : Prob de fenetre | Prob syntaxe pour recuperer des taches planifiés |
prob de transformation d'un xml via php | [Reglé] Prob de tableaux sous IE (mais pas sous Firefox bien sur) |
tableau 100% sa marche mais euuuuh lire pour comprendre le prob ... | Pas facile d'avoir de l'aide ici !!!!!! HELP ! Prob.formulaire ! |
Déclaration d'un string | Ptit prob d'expression régulière |
tjours prob avec fgetcsv .. + clair | prob au moment du linkage: multiple declaration of....... |
Plus de sujets relatifs à : prob de declaration |