Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Positionner le curseur du clavier sur l'ecran en mode graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Positionner le curseur du clavier sur l'ecran en mode graphique

n°251216
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 22-11-2002 à 09:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise le BGI et j'aimerai pour pouvoir creer des champs de saisie, positionner le curseur du clavier a un endroit precis sur l'ecran au pixel pret si possible...  
 
j'ai chercher des heures, et j'ai rien trouvé,  :'(
 
merci d'avance


Message édité par Schtroumpheur le 22-11-2002 à 14:26:34
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 09:43:36  profilanswer
 

n°252087
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 23-11-2002 à 16:54:42  profilanswer
 

up
 
personne sais? :(


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°252689
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 24-11-2002 à 22:46:47  profilanswer
 

up


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°252693
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 24-11-2002 à 22:51:34  profilanswer
 

ché po.
 
y a pas de mode graphique en C ni meme de mode texte, y a jsute des flux.
 
 
BGI? Borland? renomme ton topic de facon a attirer ce qui utilises cet environnement


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Positionner le curseur du clavier sur l'ecran en mode graphique

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Macro de saisie au clavier[ C ] Où trouver une bibliothèque graphique gratuite pour Windows ?
[JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecranNombre de tuple dans un curseur?
Comment positionner mes composant dans une applet ....problème textarea (entrée d'un smiley à l'emplacement du curseur)
comment afficher un fond d'ecran sous adobe golive 5?[java] comment faire une application en plein ecran ?
(delphi ;C++ builder) afficher un point rapidement a l'ecran[Visual C++] TabControl dans la vue graphique =>en dessous, plus rien!
Plus de sujets relatifs à : Positionner le curseur du clavier sur l'ecran en mode graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR