Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Nombre de tuple dans un curseur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240015
Slash-
Posté le 05-11-2002 à 17:57:38  profilanswer

Salut,

en pl/sql d'oracle, comment puis je recuperer le nombre de tuple qu'un curseur a ?  

merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 17:57:38  profilanswer

n°240048
Thander
Posté le 05-11-2002 à 19:03:20  profilanswer

Sous le mémento, je trouve pas de manière directe :(  

Sinon, tu ouvres ton curseur et tu lis chacun des tuples jusqu'a la fin du curseur et tu incrémentes une variable compteur à chaque enregistrement :hello:

---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°240084
Slash-
Posté le 05-11-2002 à 20:16:23  profilanswer

non ca va j'ai trouve

nom_du_curseur%ROWCOUNT;

merci quand meme

a+

n°240362
Thander
Posté le 06-11-2002 à 10:00:49  profilanswer

:jap: Ca me sera utile un jour :hello:

---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[PHP] Nombre d'occurences d'un mot dans une chaine de caractères[JAVA] obtenir la précision voulue pour un nombre....
[C/C++] Générer un nombre aléatoireproblème textarea (entrée d'un smiley à l'emplacement du curseur)
[ JS ] générer un nombre aléatoire et probleme de tableau ( var )Tester si la variable est un nombre....
[PHP] Décomposition d'un nombre par 3 et 4Compter nombre de mot d'une variable
Récupération curseur système en C#[PHP] - Nombre de fichiers contenu dans un dossier?
Plus de sujets relatifs à : Nombre de tuple dans un curseur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR