|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perdu dans un monde étrange fait de chiffres et de lettres |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:10:51 |
icareo | Le c# VIENT d'arriver ? ca fait un moment quand meme... ^^
|
guigui457 | Bon ça fait un peu kevin mais tu peux commencer le c sur ce site http://www.siteduzero.com il y a un tuto assez bien fait sur le c/c++. Et puis un forum assez actif te permettra de resoudre tes problemes |
Elmoricq Modérateur | Un jeu assez poussé (je parle pas de faire un sudoku ou un tetris ), c'est des mois, voire des années de travail pour une équipe expérimentée.
Message édité par Elmoricq le 11-08-2006 à 15:19:37 |
RT2 | Tu as entièrement raison, et nous savons le travail que ça demande |
_darkalt3_ Proctopathe | Par curiosité, pourquoi 5 ans ? |
icareo | Précision : on n'entend pas parler des matrices avant les études post-bac... (à part en filière ES, ou ils se servent des matrices pour faire des graphes probabilistes je crois, sans savoir ce que c'est réellement...)
Message édité par icareo le 11-08-2006 à 15:35:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:34:39 |
deuxsous QWERTY inside |
|
_darkalt3_ Proctopathe | ah bah un peu que renderware est payant !
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-08-2006 à 04:33:28 |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
Taz bisounours-codeur | moi avec un pote on délire, on va constuire notre propre voiture. on part de rien, on estime qu'elle commencera à rouler dans 5 ans. Est-ce que vous pouvez m'indiquer quel est le meilleur métal pour fondre les cylindres svp ? Merci. |
RT2 | Donc Taz, pour un passioné comme moi, qui ai depuis longtemps une idée préçise du projet que je veux mener à bien, tu me recommande de laisser tomber et d'oublier ma passion parce que c'est trop long à apprendre?
Message cité 1 fois Message édité par RT2 le 12-08-2006 à 10:44:46 |
Taz bisounours-codeur |
Si tu trouves mon message pitoyable vis-à-vis de la mécanique, alors t'as bien saisi la manière dont on prend ta demande.
|
skelter | c'est du délire, develloper un jeu aujourd'hui c'est plusieurs metiers avec l'experience qui va avec, et rien qu'en programmation faut plusieurs années d'experience en C++, sans compter l'apprentissage qui peut prendre plusieurs années et tout ce qui va autour (conception, optimisation, gestion de projet qui peuvent etre des metiers a part)
|
RT2 | eh bien écoutez, je garde ce topic en mémoire, on se retrouve dans 5 ans ok? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | lol quand il a dit niveau quatrième, je pensais 4ème année en math post bac (genre matrise de math à la fac)
|
slash33 | D'un autre côté la force du développement actuel c'est que pas mal de gens ont oeuvré pour fournir des choses puissantes utilisables par tous (ou presque).
Message édité par slash33 le 13-08-2006 à 18:05:33 |
RT2 | Merci slash, juste un truc :
|
Elmoricq Modérateur |
|
BlackWolf | Un conseil, mettez de côté le graphisme pour le moment ou du moins la 3d. Comme certains l'ont signalé avant, la 3d va vous amener plein de problèmes, notement de maths, de format de fichier, de moteurs 3d a utiliser, d'outils etc...
Message édité par BlackWolf le 14-08-2006 à 11:26:40 |
RT2 |
Message cité 1 fois Message édité par RT2 le 14-08-2006 à 14:01:56 |
BlackWolf | De rien
Message édité par BlackWolf le 14-08-2006 à 14:29:46 |
skelter |
|
Alban44 | Salut RT2,
Message cité 1 fois Message édité par Alban44 le 14-08-2006 à 15:49:25 |
icareo |
|
Alban44 | lol Bien sur Icareo, il ne fallait évidement pas prendre cette remarque au pied de la lettre mais plus sur le fond, je suis persuadé qu'à leur époque, beaucoup de personnes considéraient que ce qu'ils faisaient étaient soit de la folie soit profondément inutile..et poutant on connait tous la suite. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | y'a pas mal de topic de ce genre qui ont fini par "on en reparle dans x ans!"
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RT2 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
MRP41FF3R *-* | Mdrrrr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Sélectionner une autre boite aux lettres dans Lotus Notes | [RESOLU AVEC HONTE] Pb avec un upload de fichier un peu étrange :) |
Comme mt_srand mais avec des lettres aussi? | Un peu perdu avec les templates |
Je suis perdu pour utiliser un flux XML | Simuler un clic de souris le plus simplement du monde a une heure Prês |
Affichage étrange de données hexa contenues dans un buffer [Résolu] | Problème très très étrange !!! |
lister le contenu d'un dossier si son nom ne contient que des chiffres | Comment ajouter une boîte aux lettres à un profil MAPI |
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans un monde étrange fait de chiffres et de lettres |