Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Sélectionner une autre boite aux lettres dans Lotus Notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Sélectionner une autre boite aux lettres dans Lotus Notes

n°1423182
Khaostyke
Posté le 09-08-2006 à 19:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème, l'application que je développe présentement envoit un courriel généré automatiquement à partir de Lotus Notes. Le tout est codé en VBA.  
 
Le problème est que j'ai accès à plusieurs boîte aux lettres et je veux que mon application envoit son courriel à l'aide de l'une d'entre-elles (qui n'est pas celle par défaut)
 
Si quelqu'un s'aurait comment sélectionner la bonne, sa m'aiderais beaucoup.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 19:35:00  profilanswer
 

n°1440055
dadou74
Posté le 11-09-2006 à 10:27:10  profilanswer
 

Khaostyke a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème, l'application que je développe présentement envoit un courriel généré automatiquement à partir de Lotus Notes. Le tout est codé en VBA.  
 
Le problème est que j'ai accès à plusieurs boîte aux lettres et je veux que mon application envoit son courriel à l'aide de l'une d'entre-elles (qui n'est pas celle par défaut)
 
Si quelqu'un s'aurait comment sélectionner la bonne, sa m'aiderais beaucoup.
 
Merci


n°1440060
dadou74
Posté le 11-09-2006 à 10:30:19  profilanswer
 

Khaostyke a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème, l'application que je développe présentement envoit un courriel généré automatiquement à partir de Lotus Notes. Le tout est codé en VBA.  
 
Le problème est que j'ai accès à plusieurs boîte aux lettres et je veux que mon application envoit son courriel à l'aide de l'une d'entre-elles (qui n'est pas celle par défaut)
 
Si quelqu'un s'aurait comment sélectionner la bonne, sa m'aiderais beaucoup.
 
Merci


Bonjour, Khaostyke
en lisant ton probleme , je crois que tu pourra peut etre me donner un coup de main ,  
j'essai d'envoyer un fichier excel automatiquement sur ma boite Notes, apres chaque modification ce ma feuille excel , aurai tu stp une idéé ??? (je suis pas du tout doué sous vba)
 
Merci pour ton aide  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Sélectionner une autre boite aux lettres dans Lotus Notes

 

Sujets relatifs
Comme mt_srand mais avec des lettres aussi?Résolu: Piloter 'Lotus Notes 6.5' et accusé de réception.
Requete SQL : sélectionner 1 date ou 1 autre en fonct de leurs valeursboite de dialgue en html
communication entre la view et la boite de dialogueEspace utiliser dans ma boite mail.
Comment ajouter une boîte aux lettres à un profil MAPICréer une boîte de téléchargements.
Plus de sujets relatifs à : [VB] Sélectionner une autre boite aux lettres dans Lotus Notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR