Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  créer projet à partir de code sous visual studio 2008 [10€!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer projet à partir de code sous visual studio 2008 [10€!]

n°1876411
godbeni
Posté le 22-04-2009 à 19:09:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis totalement débutant en c++ et j'ai quelques problèmes. On m'a donné les sources d'un programme c++ sur lequel j'aimerais faire des tests. J'aimerais utiliser le mode debug de visual studio pour tester le programme (mettre des points d'arrêts toussa ...).  
 
Le prob c'est que lorsque j'importe mes sources sous visual studio j'ai pas mal d'erreurs (61) qui apparaissent (et vu que je débute, elles ne sont pas très explicite pour moi). De fait le fichier de log est volumineux alors je ne vais pas le poster ici.
 
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce et m'expliquer la nature des erreurs (ou me génerer un projet paramétré de telle sorte que je puisse compiler sous visual studio), ce serait le bienvenu car là je seche depuis pas mal de jours...  :sweat: .
 
 
Je précise que le code n'est pas très volumineux, un lien vers le code ici: http://dl.free.fr/jTvN3gDeD
 
Merci par avance,
Cordialement,


Message édité par godbeni le 23-04-2009 à 09:07:24
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 19:09:59  profilanswer
 

n°1876493
godbeni
Posté le 22-04-2009 à 21:55:08  profilanswer
 

personne pour regarder ce qui pose problème ? J'en ai vraiment besoin alors s'il faut je veux bien offrir une petite somme par paypal pour dédommager du temps passé  (10 €)  à qui m'aidera et me fournira un projet valide que j'aurais juste à ouvrir sous visual studio (doit y avoir des librairies à liées ou un truc dans le genre mais j'y comprends pas grand chose) et pour quelqu'un de calé ça doit prendre +/- 5 minutes.
 
Cordialement


Message édité par godbeni le 22-04-2009 à 21:55:45
n°1877086
taoa
Posté le 24-04-2009 à 00:55:02  profilanswer
 

T'as bien lu dans le README qu'il te fallait les bibliothèques inclues dans Boost?
 
Commence par ça :)

n°1877268
godbeni
Posté le 24-04-2009 à 11:35:36  profilanswer
 

taoa a écrit :

T'as bien lu dans le README qu'il te fallait les bibliothèques inclues dans Boost?

 

Commence par ça :)

 

Oui, j'ai installé boost et celui-ci est bien reconnu, pas de soucis de ce coté.


Message édité par godbeni le 24-04-2009 à 11:35:52
n°1877369
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-04-2009 à 13:51:00  profilanswer
 

Poste-nous le log.

n°1877497
godbeni
Posté le 24-04-2009 à 16:57:00  profilanswer
 

Bon en fait du coup je travaille sous code::Block car le projet était compilé à la base avec gcc du coup visual studio ne l'inbtéresse plus.
 
J'utilise donc le compilateur g++ de mingw. ça compile mais ça me renvoie tout un tas d'erreur à la compilation.
 
Voici le code correspondant. Par rapport au code d'origine, j'ai juste rajouté des classes où j'entre les arguments qui auparavant étaient géré avec getOpt (spécifique à linux) et j'ai renommé les méthodes main (sauf celle de la classe main) car il y en avaient plusieurs dans le programme) par le nom launch.
 
celà dit sous Ubuntu ça compilait très bien avec les plusieurs main ...
 
http://dl.free.fr/vcgR8AVbK
 
Du coup si quelqu'un arrive à me compiler le projet sans que cela ne génère d'erreur (je rappelle que ça compile et marche sans problèmes sous Ubuntu avec un simple make...), je lui offrirait de bon coeur le petit dédommagement.
 
Cordialement,

n°1878423
godbeni
Posté le 27-04-2009 à 18:35:28  profilanswer
 

hop j'ai résolu mes problèmes... ça compile, l'exécution ne renvoie pas d'erreur ... mais le comportement n'est pas le même que sous linux ... beurp
 :pt1cable:

n°1878665
godbeni
Posté le 28-04-2009 à 12:06:42  profilanswer
 

et maintenant après quelques modifs, ça marche.  
 
Cordialement,  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  créer projet à partir de code sous visual studio 2008 [10€!]

 

Sujets relatifs
nombre premier visual basiccomprendre le code source de netcat
Net::ftp code retour[outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"
[Access 2003] champs calculé à partir de 2 tables différentescreer un menu horizontal déroulant, comme sur ce site, css ou js?
code retour main()code programmation pour valider des réponses même avec fautes d'ortho
[VC++ 2008 Express] Data breakpoints. Pourquoi que ça marche pas.Installer un service Windows codé en Ruby
Plus de sujets relatifs à : créer projet à partir de code sous visual studio 2008 [10€!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR