|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Palm (POL), CNetLibClientStream et protocol SMTP... |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:39:31 |
gilou ModérateurModzilla | Suffit de lire la spec:
Message édité par gilou le 01-07-2002 à 03:56:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
thejohn ouaismais | Merci de ton aide,
--------------- On a de la chance avec le temps... |
gilou ModérateurModzilla | Au fait, la premiere chose que tu devrais faire, c'est d'envoyer un HELO simple, non suivi de l'adresse IP de ton client:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 02-07-2002 à 00:07:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
thejohn ouaismais | Ok je vais essayer ca demain !!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:20:38 |
thejohn ouaismais | Mais que penses tu du fait, que quand j'essaye HELO 127.0.0.1 et qu'il me renvoie rien, est-cw qu'avec HELO tout seul, ca va être différent ???
thejohn ouaismais | Et merci pour ton renseignement à propos du ready...
thejohn ouaismais | J'ai essayé d'envoyer HELO\r\n et HELO\015\012, sans résultats --------------- On a de la chance avec le temps... |
Si tu as acces a la machine du serveur de mail en admin, ca te donne quoi au niveau des logs?
Message édité par gilou le 02-07-2002 à 11:14:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | En fait, je viens de verifier la RFC.
thejohn ouaismais | Il y a bien un serveur de mail car je l'utilise déjà pour ma messagerie électronique
gilou ModérateurModzilla | Je viens verifier l'existence du serveur SMTP en direct:
Message édité par gilou le 02-07-2002 à 11:36:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
thejohn ouaismais | Merci, je vais donc vérifier ma connexion...
Sujets relatifs | |
---|---|
[delphi] arguments pour delphi><VB sur palm | composant Cdonts pour un smtp exterieur!!...... |
[C] Ecrire un protocol de communication | Palm fichier .PDB |
Editeur de texte utilisant le protocol ssh | Que mettre comme serveur SMTP ? |
[ PERL ] envoie de mails et authentification au serveur SMTP .... | [Java] et SMTP |
Win CE + palm Os ???? | [LINUX] Lancement automatique via url (protocol) |
Plus de sujets relatifs à : Palm (POL), CNetLibClientStream et protocol SMTP... |