|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Ecrire un protocol de communication |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:35:57 |
cassidy Black Rainbow | ca inspire personne?? --------------- Join us now and share the software; |
deepcore | Houla, ce serait p'tet plus simple de travailler en mode connecté avec des sockets, plutôt que de t'enmerder avec tes paquets, non ? |
cassidy Black Rainbow | on sait envoier des structures comme ca???
--------------- Join us now and share the software; |
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 28-06-2002 à 00:41:51 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
cassidy Black Rainbow | merci bien
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
cassidy Black Rainbow |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:20:52 |
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 28-06-2002 à 17:15:10 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
cassidy Black Rainbow | yep c pour le chat
C_Po_Ma_Faute | Franchement faire des paquets, les splitter, ... je vois pas franchement l'intérêt, de plus tu parles de "remettre en ordre les paquets", en mode connecté (TCP) tes données arriveront toujours dans le bon ordre, par contre cela prendrait tout son intérêt si tu transmettais les données avec UDP pour avoir du pseudo temps réel (c souvent le cas dans les jeux 3D). Vu que les données que tu transmets sont toutes petites et pour faciliter le codage (et éventuellement le déboguage), je pense que tu complique inutilement les choses.
|
koulip31 | [citation]
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
cassidy Black Rainbow | yep je pense que je vais faire comme ca. un packet a la fois et laisser TCP faire son boulot
fabsk | Si tu veux faire des sockets multi plateformes, tu as la lib ACE
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ DELPHI ] écrire " dans un noeud avec MSXML, c'est possible ? | [delphi] Je souhaite ecrire des caractere sur le port serie ... |
[HTML] Ecrire du texte sur une image ? .... ca avance ! | Ecrire dans 2 fichiers en meme temps... |
Ecrire dans un Textarea depuis une autre FRAME | [C] ecrire et lire |
Editeur de texte utilisant le protocol ssh | [C++] fstream : comment ouvrir, lire, écrire dans un fichier texte !?! |
Visual C++ comment ecrire une chaine dans un BSTR? | [WIN32]Ecrire fichier a partir dialogbox |
Plus de sujets relatifs à : [C] Ecrire un protocol de communication |