|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir une image avec Wxwidget |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:39:38 |
freerider1 | Maintenant j'ai plus d'erreur, car j'ai fait une référence au fichier libjpeg.a dans l'editeur de liens, mais ma fonction d'ouverture d'image ne fonctionne pas. J'ai bien la boite de dialoque mais quand je séléctionne un jpg et que je clique sur OK, l'image n'apparait pas.Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas. Y a t'il d'autre choses à faire pour pouvoir ouvrir une image ? Message édité par freerider1 le 05-01-2005 à 16:54:54 |
Lam's Profil: bas. | T'as fais une alloc ?
|
Lam's Profil: bas. | Ah, pour afficher, il faut faire un brave dc.DrawBitmap (en créant un Bitmap depuis l'image):
Message édité par Lam's le 05-01-2005 à 17:04:34 |
freerider1 | Oui,
|
freerider1 | Lam's, j'ai essayer ta solution, mais ça ne fonctionne pas non plus. C'est peut être parceque j'utilise pas une wxScrolledWindow. Moi j'utilise une WxFrame:
Message édité par freerider1 le 05-01-2005 à 17:19:08 |
Lam's Profil: bas. |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Faut déjà savoir si c'est l'image qui n'est pas chargée ou si elle est pas affichée. Essaye de créer un bitmap en mémoire et de le dessiner, et essaye de refiler ton jpeg lu à un wxStaticBitmap par exemple. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
freerider1 | Ca marche pas, mais comme tu dis, j'ai sans doute interêt à regarder l'affichage et les DCs dans la doc.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Oui, un de mes reproches à ce tk : le manque de doc. Y'a ça en français : http://chgi.developpez.com/wxwidgets/
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:02:21 |
freerider1 | Si vous télécharger les sources de Wxwidget (moi j'avais télécharger que devpack pour devcpp), il y a un répertoire sample dans lequel il y a pas mal d'exemple, dont celui d'une appli qui permet d'ouvrir une image. Faut que je regarde comment ça marche. |
freerider1 | Voilà un exemple qui fonctionne. Il faut donc bien redessiner un bitmap à partir de l'image que l'on veut ouvrir. Il s'agit d'une exemple fournit avec Wxwidget que j'ai simplifié car l'exemple original à bcp de fonctionnalités.
|
ffluSh Linux c\\\'est bon, mangez-en ! | Bonsoir, moi j'aimerai trouver de la bonne doc FR sur wxWidget, car je trouve ca vraiment tres tres interessant !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Mettre une image de fond dans un container [Resolu] | Découper une image en java |
image cliquable dans un mail | Programme Image--->Matrice |
Problème Image + Date | Problème insertion d'image en html |
associer une image a l'adresse de son site | Image dans la barre d'adresse |
ouvrir et modifier un fichier word en asp.net | Une image dans une CChildFrame |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une image avec Wxwidget |