Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image cliquable dans un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image cliquable dans un mail

n°935056
tristus
Posté le 02-01-2005 à 00:08:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous, et tous mes voeux de bonne et heureuse année 2005  !
 
J'essaie d'envoyer un mail qui contient une image, mais comment faire pour rendre cette image cliquable (en cliquant dessus, les destinataires seraient balancés sur ma page perso...) ; je dispose de photoshop, d'imageready et du logiciel Mail d'apple (suis sur un mac G4) ; merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 00:08:35  profilanswer
 

n°935063
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 02-01-2005 à 00:36:58  profilanswer
 

Tu fais un mail en html. Même le tutoriel html le plus nul du monde t'apprendra à faire un lien en quelques minutes.
 
Très franchement, ça m'étonnerait que ton logiciel de mail ne te permette pas de faire ça en quelques clics, mais apprendre les bases de l'html ne peut pas faire de mal de toute façon [:petrus75]  
 
PS: Ce n'est pas une très bonne idée à mon avis. Les mails devraient être du texte pur. Évite de prendre l'habitude de n'envoyer que des mails html s'il te plait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image cliquable dans un mail

 

Sujets relatifs
Programme Image--->MatriceEnvoyer un Mail
Problème Image + DateProblème insertion d'image en html
associer une image a l'adresse de son sitescript mail
Image dans la barre d'adresseUne image dans une CChildFrame
script VB pour envoie de mailComment inserer une image en background dans un JPanel
Plus de sujets relatifs à : image cliquable dans un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR