D'abord un peu de contexte. J'essaye de monter un projet de jeu en C/C++ en m'inspirant des vidéos de Casey Muratori qui a réalisé une très longue série stream nommé "Handmade Hero" qui s'étend sur 2 ans où il crée un jeu "from scratch" avec des outils assez roots comme emacs, des batchs et de la compilation en ligne de commande.
Je trouve l'exercice cool et je me suis mis à faire pareil en suivant ses vidéos. Je me suis mis à Emacs et fait quelques batchs mais là où je diverge de Muratori c'est que j'aimerai utiliser un système de makefile pour la compilation plutôt que des batchs. Si j'ai déjà fait des makefiles il y a longtemps, que j'en connait les principes de base et que je me suis rafraîchi la mémoire avec des tutos sur le net, je voudrais avoir quelques conseils pour organiser mon projet pour qu'il utilise ce type de moteur de production. Jusqu'à maintenant je n'ai fait que des projets sous Visual Studio où l'organisation était déjà à peu près codifié mais j'ai très peu d'XP en ce qui concerne le montage d'un projet sous makefile et en particulier NMake car je n'ai pas envie d'installer MinGW ou Cygwin.
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