| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [octree] que faire des faces rebelles? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 23:55:57 ![]() ![]() |
skelter | moi je redessine, mais la solution du flag est interressante |
nraynaud lol | ah ok. Bon j'aurais essayé quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
stochastik |
|
nraynaud lol | et prendre le cube le plus proche de l'axe optique de la caméra, c'est possible ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
stochastik |
|
nraynaud lol | laisse tomber, ça nécessiterait de connaitre la caméra avant de charger le modèle, puis de modifier l'octree si la caméra bouge. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skelter |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:42:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
heu un vertex ne peut être que dans un cube, et il y a 3 vertex par face, donc je dirais 3 cubes non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skelter | et si 1 vertex est confondu avec un poin d'une boite, il se trouve dans 8 boite ?
Message édité par skelter le 10-05-2004 à 20:38:54 |
nraynaud lol |
c'est pas une partition de l'espace un octree ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
bah non, la définition formelle d'une partion c'est justement d'éviter ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stochastik | pas bô le schéma, honte sur moi. --------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
stochastik | et pis le 7, c'est un huit comme vous avez dis. (Ah le floodeur l'autre hé). --------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
stochastik | et pis j'en sais rien, 7-8-n, j'vais me pioter.
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OpenGL] Couleur des faces non texturées !!! | Octree!! |
| [OpenGL] Problèmes avec les faces d'une pyramide | |
| Plus de sujets relatifs à : [octree] que faire des faces rebelles? | |