Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu]

n°815506
Bysounours
Posté le 05-08-2004 à 09:24:28  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
J'ai une question a propos du fi hier de config de struts. L'application que je developpe au boulot va s'integrer dans un portail national qui utilise deja struts. Le problème c'est que je n'ai aucune idée si je dois fusionner le fichier struts-config.xml avec l'appli existante ou si j'ai la possibilité d'avoir plusieurs fichier de config pour chaque module (modules développé independament les uns des autres par différentes équipes situées a Tours, Lyon et Limoges).


Message édité par Bysounours le 05-08-2004 à 09:42:41
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:24:28  profilanswer
 

n°815520
Bysounours
Posté le 05-08-2004 à 09:40:41  profilanswer
 

Oups,
 
J'avais trop survolé la doc de struts avant de poser la question et j'ai trouvé la réponse en la relisant. Donc oui c'est possible si les modules sont bien définis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu]

 

Sujets relatifs
[batch dos RESOLU] lire nombre dans fichier et l'exploiter pour calcul[Excel][Résolu] pb de variable avec une feuille
Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers...Probleme boucle while[Résolu]
Concatener un $_POST et une variable [RESOLU][PHP] function + global, besoin d'aide... [RESOLU]
[Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal ReportsPerl :: probleme d'array et de length [resolu]
juste une petite question pour quitter une page[PHP/SQL] - delete [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR