Bonjour,
J'ai beau tourner le probleme dans tous les sens j'ai toujours un problem de link lorsque je compile mon projet (mod HL2) sous MS VS 2005 alors que quand je crée un projet vide et copie juste le code a inserer dans HL2 ca marche nikel ... avec les meme options ...
Code :
- 1>item_healthkit.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> > & __thiscall std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> >::flush(void)" (__imp_?flush@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV12@XZ) référencé dans la fonction "public: __thiscall std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> >::sentry::sentry(class std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> > & )" (??0sentry@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@AAV12@@Z)
- 1>item_healthkit.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> >::_Osfx(void)" (__imp_?_Osfx@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXXZ) référencé dans la fonction "public: __thiscall std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> >::sentry::~sentry(void)" (??1sentry@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ)
- 1>item_healthkit.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::basic_ios<char,struct std::char_traits<char> >::setstate(int,bool)" (__imp_?setstate@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXH_N@Z) référencé dans la fonction __catch$??$?6U?$char_traits@D@std@@@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@0@AAV10@PBD@Z$0
|
j'ai eu beau parcourir beaucoup de forum, on me dit toujours d'ajouter les libraires au option de compilation, c'est deja fait : libmysql.lib mysqlpp.lib
J'ai lu aussi qu'il pouvait s'agir d'un pb lors de l'inclusion de ios et ostream, mais se sont des libraires standard, comment les inclure ???
est ce que quelqu'un aurait une autre idée de ce qui peu creer ce probleme ?
Merci d'avance