Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] SDI à vues multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] SDI à vues multiples

n°1097561
bob0
Posté le 26-05-2005 à 09:14:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurais voulu savoir comment je pourrais réaliser une application SDI ayant plusieurs Vues, si je ne fais pas de MDI c'est car je n'en ai pas l'utilité, enfin à mo humble avis  :ange: .
 
Il s'agit en faite de réaliser un client IRC qui gérerait donc sa socket via le Document et l'affichage des différents chan via une Vue associée.
 
J'espére avoir été assez clair ( il n'est même pas 10h ) et j'attends vos remarques/suggestions ! Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 09:14:57  profilanswer
 

n°1097564
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-05-2005 à 09:16:51  profilanswer
 

Et si le document n'était pas la connection vers le serveur, mais le chan ou le canal privé ?
 


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1097572
bob0
Posté le 26-05-2005 à 09:21:10  profilanswer
 

Oui c'est effectivement ce que je pensais faire au début, mais dans ce cas là, ou prendre soin de ma socket? dans l'application  directement? un autre document?

n°1097576
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-05-2005 à 09:23:16  profilanswer
 

Ton application gère les connections et les attribue aux différents documents lors de leur création [:spamafote]


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1097588
bob0
Posté le 26-05-2005 à 09:29:05  profilanswer
 

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir là, pourrais tu être plus précis ? car je n'ai pas des connexions mais une connexion et je ne crois pas que les documents soient prévus pour échanger des messages entre eux mais me peut être que je me fourvoies !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] SDI à vues multiples

 

Sujets relatifs
Vues matérialisées et OracleMFC intervention en temps réel
thread MFC, communication[MFC] Cacher une fenetre
[MFC] intercepter le code d'un boutonLogiciel pour faire un quiz à choix multiples
Fichier->Nouveau [MFC][MFC] imprimer contenue d'une fenetre "Vue"
[Eclipse] Deux questions concernants les vuesMFC Graphic et histogramme
Plus de sujets relatifs à : [MFC] SDI à vues multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR