|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vues matérialisées et Oracle |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:03:17 |
moi23372 | ben si tu veux l'utiliser dans une autre requete, au lieu de mettre le nom de la table, tu met le nom de la vue matérialisée. Sinon c'est absurde, si tu ne fais pas un sélect dans la vue (donc que tu utilises la table de base), il n'ira jamais dans ta vue, c'est totalement logique (ils ne saurait pas deviner non plus)...
|
zedar | Je ne peux pas modifier le code de l'appli (donc les requêtes) : trop lourd à modifier, le client n'acceptera pas.
|
nraynaud lol | un index sur C (qui ne veut rien dire, tu as dû te planter en tappant) et sur C.E et sur D.E doivent déjà te tailler sévèrement la complexité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
zedar | Pour les index je pense avoir blindé, mais ça ne suffit toujours pas... (j'ai créé des index sur quasi toutes les jointures utilisées).
|
nraynaud lol | ça dépend du domaine, tu vas reporter sur l'insert et le update ce que tu vas gagner au select, sur des données type site web dynamique c'est très rentable, sur des logs d'activité, c'est contreproductif. --------------- trainoo.com, c'est fini |
zedar | ça concerne bien un site web, qui ne fait pas d'insert ni d'update mais seulement des select (les données sont alimentées par des traitements quotidiens externes au site).
|
moi23372 | je pense sincèrement pas que ça t'apportera des gains de performances, car comme je l'ai déjà dit, si tu ne sélectionne pas directement dedans, il ira toujours voir auprès des tables de départ (malheureusement ça ne fonctionne pas comme les index qui sont implicitement utilisé).
|
zedar | ok merci bien, c'est ce que je craignais.
|
jielbi | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 10:43:50 |
zedar | Ah merci beaucoup
|
jielbi | -> tout d'abord, les VM ne fonctionnent qu'à partir de la 8i d'Oracle (je suppose que c'est ton cas).
Message édité par jielbi le 27-05-2005 à 12:08:36 |
zedar | Non non tu as un style... exhaustif
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec JDBC et procedures stockées oracle! | Installation Oracle 9i sous Fedora Core 2 |
configuration php/oracle | [Oracle] Utilisation d'index |
Procedure stockée Oracle erreur | [autorésolu][Oracle] Requête avec une clause like et des _ |
Erreur sur procedure stockée Oracle | servlet et accés à la base de donnée oracle |
c# + oracle | [Oracle 8i] requête paramétrable ? |
Plus de sujets relatifs à : Vues matérialisées et Oracle |