Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Rendre visible une dialog (pas si simple !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Rendre visible une dialog (pas si simple !)

n°129929
antsite
Je me souviens
Posté le 23-04-2002 à 19:20:08  profilanswer
 

Je m'explique : je crée une Dialog (MFC), il me l'affiche à l'écran au top du ZOrder à l'éxécution. Quand je clique sur une autre fenêtre (poste de travail par exemple) il me la cache (le poste de travail est désormais au top du ZOrder et non plus ma Dialog). Donc comment faire pour la réafficher ?
J'ai essayé ShowWindow, SetWindowPlacement, SetWindowPos, rien ne marche :
SetWindowPos(&wndTop,0,0,0,0,SWP_NOMOVE|SWP_NOSIZE),...
 
merci de votre aide,
   ANT
 
P.S. : cette action est déclenchée lors d'un clique sur l'icone de la dialog ajoutée auparavant en systray (il m'intercepte bien mon clic y a pas de problèmes de ce coté, merci Harkonnen :hello: )

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 19:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Rendre visible une dialog (pas si simple !)

 

Sujets relatifs
[MFC] threads et voir autres questions au 7ème message[MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog
[MFC] Problème avec un menu dynamique[MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas
Doc simple sur l'USB[C++ - MFC] pb avec les chemins relatifs
MFC est-il compatible avec WSAD ?[MFC] CListCtrl et GetItem() -> Casse tête
[MFC] Trier une CListCtrl (SortItems())[C] Comment rendre invisible une fenetre ????
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Rendre visible une dialog (pas si simple !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR