Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Edit control + informations par ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Edit control + informations par ligne

n°132700
chrisbk
-
Posté le 30-04-2002 à 14:19:37  profilanswer
 

Sorry pour le titre je sais pas trop le nom exact de ce que je cherche a faire .
 
 
je suis en train de faire un petit éditeur de code . tout marche nickel, et ce que je voudrais ajouter c'est un bins a la visual, sur la gauche du controle edit principale. Par exemple quand l'utilisateur appuie sur F9 ca ajoute un rond rouge au début de la ligne courante . (si ca peut vous aider a comprendre ce que je veux faire :D)
 
 
Ma question est donc : comment faire ca ? faire un deuxieme edit box coller a gauche du premier, qui se chargerait d'afficher les symboles ? Si oui, comment "synchroniser" les deux ? (que lorsque l'on ajoute une ligne dans l'un ca en ajoute bien une dans l'autre, que si on scrolle verticalement dans la principale ca scrolle bien dans la seconde etc etc) . M'a pas l'air d'etre une fine solution
 
 
Qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:19:37  profilanswer
 

n°133001
chrisbk
-
Posté le 01-05-2002 à 12:30:24  profilanswer
 

j'explique trop mal ou quoi ? :D

n°133260
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 02-05-2002 à 09:48:17  profilanswer
 

A mon humble avis, il vaut mieux dessiner directement dans la fenetre ... (On Paint ou un truc du genre ...)
Un petit lien suceptible de t'aider ... lafaqmfc.com


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°133523
chrisbk
-
Posté le 02-05-2002 à 16:10:03  profilanswer
 

Bah je me suis bricolé un truc en attendant, ca marchouille pas trop mal, meme si c pas la top ca suffira pour le moment  
 
thks pour le lien, je connaissais pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Edit control + informations par ligne

 

Sujets relatifs
[MFC] Pourquoi les .exe MFC font au minimum 700 Ko (environ) ?[PHP] preg_replace et les retours à la ligne ...
[JS+PHP]mailto avec un texte dans le message de plus d'une ligneAfficher les numero de ligne dans visualC++
vtk et MFC : qui connait ....[MFC] Rendre visible une dialog (pas si simple !)
[MFC] threads et voir autres questions au 7ème message[MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog
[PHP] erreur "x" ligne 569[MFC] Problème avec un menu dynamique
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Edit control + informations par ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR