| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [C] manipulation de matrices binaires |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 21:44:51 ![]() ![]() |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Zaib3k | oui, et c la le probleme
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | il est mytho
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Zaib3k | http://kornog.enst-bretagne.fr/~laot/bloc.pdf page 3 => XOR
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:14:01 ![]() ![]() |
Zaib3k | il me semble que CRC = hamming + parité
Zaib3k |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 17-11-2002 à 22:38:47 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
gatorette | Pour information, il est possible d'indiquer le nombre de bits à allouer pour un élément d'une structure (je n'ai pas vérifié dans la norme).
--------------- each day I don't die is cheating |
Musaran Cerveaulté |
De quoi tu parles ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Zaib3k |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manipulation des dates en visual C++ | probleme d'envoi de fichiers binaires dans une app client/serveur |
| [XML] stocker des données binaires dans un fichier XML ... | [VBA] manipulation des strings |
| [PHP] Manipulation de données contenant des 'quotes' ? | [resolu] calculs sur des matrices et de vecteurs |
| [PHP] manipulation binaire | [SVG / java/Batik] Manipulation / convertion de fichiers SVG |
| [Visual Basic] Manipulation de chaines | Manipulation de BD Access avec Visual Basic [edit : + onglets] |
| Plus de sujets relatifs à : [C] manipulation de matrices binaires | |