| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel logiciel pour coder sous windows?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Tomate | qlq un peut m expliquer pk la creation d une bete socket (winsock2) ne marche pas??? |
Vazkor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vazkor le 16-05-2002 à 16:29:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
os2 | borland avec sa clx est pas mal....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par os2 le 16-05-2002 à 17:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | futur = VCL ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah VCL c'est déjà nettement plus une logique objet que MFC je trouve... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:38:35 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | certes, mais elle a qd meme quelques années d'existence derriere elle...
Vazkor | Tu te trompe harkonen...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vazkor le 16-05-2002 à 18:02:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je suis bien d'accord pour dire que C++ Builder (ou plutot la VCL) est plus opérationnelle que .NET
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 16-05-2002 à 18:19:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vazkor | En parlant de composants réseaux, tu as vu les composants Indy ou les composants ICS pour Delphi et C++Builder : http://www.developpez.com/internet.htm
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph | He, restez dans le sujet, le pauv gars vous a dit qu'il utilise GTK et qu'il a un problème avec les Winsocks |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Kristoph> j'ai dépanné tomate77 dans un autre topic, il avait une erreur 10093 en créant son socket => il avait pas appelé WSAStartup
ZZZzzz | Harkonnen> "il est ou le "}" correspondant ??? Même chose pour celui situé avant le #endif ! "
|
ZZZzzz | YUP ! |
os2 | avec l'arrivé de xp, millenium va mourir très bientôt...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec les .htaccess | J2ME ou PersonalJava ou... pour Windows CE ? |
| [JAVA] Quel logiciel pour creer des executables ? | affichage d'un buffer sous windows ??? |
| webdesigners , savez vous coder en php ? | Interseption message windows |
| -> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <- | [VISUAL C] Propriétés du logiciel ?! |
| [VB] démarrge d'un script à chaque démarrage de windows | [C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows |
| Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour coder sous windows?? | |