Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  (linux) lib64 pour compiler sur un OS 32 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(linux) lib64 pour compiler sur un OS 32 bits

n°1979297
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 31-03-2010 à 09:32:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que vous connaitriez un ou plusieurs dépots Ubuntu (ou debian) où on peut trouver des librairies i386 compilées en 64 bits pour dev ?
Il y en a deja un petit nombre dans le dépot officiel (http://packages.ubuntu.com/search? [...] ords=lib64), mais ce ne sont que celles les plus basiques, je cherche plutot un depot où toutes les autres auraient été compilées.
(donc binaire 64 bits, prévu pour etre utilisées sur un OS 32 bits)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 09:32:09  profilanswer
 

n°1981398
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 06-04-2010 à 20:37:15  profilanswer
 

NounouRs a écrit :

Bonjour,
 
Est ce que vous connaitriez un ou plusieurs dépots Ubuntu (ou debian) où on peut trouver des librairies i386 compilées en 64 bits pour dev ?
Il y en a deja un petit nombre dans le dépot officiel (http://packages.ubuntu.com/search? [...] ords=lib64), mais ce ne sont que celles les plus basiques, je cherche plutot un depot où toutes les autres auraient été compilées.
(donc binaire 64 bits, prévu pour etre utilisées sur un OS 32 bits)


Mais  :??:  :??:  :??:  
Il existe la version 32 bits d'ubuntu, avec toutes les libs 32 bits en dev disponibles... il suffit de configurer correctement ton sources.list  :??:  
J'avoue que sous mandriva, on a acces aux deux sans rien configurer  :o


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  (linux) lib64 pour compiler sur un OS 32 bits

 

Sujets relatifs
Integer 32 bitstester site sous ie 32 et 64 bits w7 alsacreations marche po
OpenCV - Enregistrer autre chose que du 8 bits[Topic amateur] Projet de dévelloppement de l'I.A pour Gnu/Linux
Compiler php avec mcrypt openssl et multibyteRécupèrer le numèro d'un processus sous linux
Compiler une dll avec sa documentationManipulation de bits. (RESOLU)
Probleme executer jar sur Linux[ASM] différence 64 et 32 bits
Plus de sujets relatifs à : (linux) lib64 pour compiler sur un OS 32 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR