|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cours de C "minimaliste en lignes, riche en résultats" |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:04:48 |
Joel F Real men use unique_ptr |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Un grand merci, c'est déjà ça à se mettre sous la dent --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Joel F Real men use unique_ptr | Alors apres, une boite veut m'engager sur mes capa a ecrire du code merdique inmaintenabel, je change de cremerie |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Non non, et à vrai dire après brève lecture de ces codes, ce n'est pas exactement ce que je recherche (même si ça reste intéressant).
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce genre de code est souvent écrit à grands renforts de macro... Y'a des exemples rigolo de ce genre de trucs sur le net (un othello je crois, donc le code fait une ligne... y'a un autre dont le code fait un ascii art...) |
Anonymouse |
gilou ModérateurModzilla | C'est du pdf obfusqué apparemment vu les réactions de Acrobat Reader et Foxit reader...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GrosBocdel |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-06-2011 à 19:36:57 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:26:04 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | Le mot que tu cherche est: operateur ternaire
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Non, quelque chose qui tient en quelques lignes (genre une fonction système courte).
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | La deja ça raccourci bien ^^
Message édité par gueuledange le 23-06-2011 à 19:55:15 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | En effet c'est (il me semble) la majorité du temps des pointeurs, voire même pointeurs de fonctions. Enfin bref je vois que ça n'a pas de catégorie particulière, je crois que je suis juste bon pour me trouver un cours C version roxxor de la progra histoire de compléter mes connaissances.
Joel F Real men use unique_ptr | sauf que c'est tout sauf du roxxor. Ecrire du code imbitable ca sert un bon rien quoi :s |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c |
|
fred777888999 | Ah, ces jolies boites qui ont embauche un naze persuade d'etre bon parcequ'il etait le seul a pouvoir se relire. Quand ils cherchent a le remplacer, ca pose ce genre de problemes. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Non mais vous semblez pas avoir compris, je ne recherche pas du tout du code obfuscé, encore moins du code raccourci au max juste pour raccourcir. C'est pas pour un entretien de boulot, c'est pour en entretien d'une spécialité de Master 2 ... Comme c'est un prof ayant donné cours sur tout ce qui touche ordonnancement, sémaphores, etc ... en C (cours OS), j'imagine que ça doit tourner dans ces eaux là (du code court mais complet en même temps et exploitant le C à fond). Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 24-06-2011 à 19:52:25 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
el muchacho Comfortably Numb | Au lieu de poser des questions débiles et sans intérêt, downloade le source de linux et lis-le. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
billgatesanonym |
Il fallait le dire tout de suite. Maintenant, je comprends. Vous ne connaissez pas encore le monde professionnel, et vous n'avez pas encore constaté que le monde de l'informatique professionnel est très différent du monde de l'informatique scolaire. Dans le premier cas, on est les mains dans le cambouis, dans la graisse sale des vieux programmes, dans la jungle infestée de moustiques, et dans l'autre cas, on est sur les nuages blancs de l'utopie théorique et délirante. Donc, c'est sûr, vous n'aurez pas le même genre de tests.
Ca aussi, il aurait fallu nous le dire dès le début. Dans le monde réel, moins de 1 pourcent des informaticiens travaillent à la réalisation d'un OS, les 99 autres pourcent utilisent juste celui qui est à leur disposition. Mais, dans le monde scolaire, on peut se permettre de réinventer ou d'étudier les mécanismes internes des OS.
Message édité par billgatesanonym le 25-06-2011 à 10:15:54 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | J'admets que j'aurais du préciser à quelle fin était destinée ma recherche. Que 99% des personnes n'utilisent pas de C dans ce cadre-là, je m'en fiche un peu à vrai dire. En quoi voir comment un ordonnancement d'OS fonctionne est utopique ? (oui je suis effectivement encore étudiant sans expérience pro, je ne le cache pas) Je recherchais juste à savoir si ce genre d'exos existaient sur la toile (il arrive qu'on ne parvienne pas à mettre un terme sur un domaine particulier, c'est quand même plus pratique de le connaître avant de se lancer dans une recherche). @el muchacho : merci de porter autant d'attention à mon post, je vous en suis gré. Je doute que le noyau linux soit la meilleure solution didactique pour apprendre du code C (même si j'en conviens, il doit être très riche), j'aurais plutôt vu ceci comme une 2ème étape ... après quelque chose de plus "light". Message édité par darkeagle10 le 25-06-2011 à 13:06:08 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
breizhbugs | Bonjour,
--------------- Seul Google le sait... |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | ...pigeon voyageur... Polymorphisme par heritage, heritage multiple, Interface, classe abstraite, template, late binding...
|
Tsomi From station to station | Plop,
Message édité par Tsomi le 26-06-2011 à 21:09:56 |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | Une puissance calculé sans boucle c'est pas hardcore, c'est magnifique
Message édité par gueuledange le 29-06-2011 à 20:53:01 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Hep merci pour ces infos Tsomi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C, Fortran, OpenGL | Afficher résultats base mysql -> tableau html horizontal |
Ecrire une bibliothèque en C++ | Question Visual C++ |
preg_match() sur plusieurs lignes | C, linux et les pipes |
[C# .NET] Crash d'une DataGridView | Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanément |
cours C++ concis ? | |
Plus de sujets relatifs à : Cours de C "minimaliste en lignes, riche en résultats" |