| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Libraire Qt |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:23:34 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 10-08-2009 à 17:14:30 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NBL21 | J'ai du mal à vous suivre, il faut que je change de librairie ?
|
alexandre_j | Non ne change pas de lib |
___alt | Il ne me semble pas que le runtime QT soit aussi lourd, doit y avoir une erreur quelque part là Sachant que le minimum à redistribuer avec ton appli, c'est QtCore et QtGui. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-08-2009 à 09:40:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:46:48 ![]() ![]() |
sligor |
|
alexandre_j | Le "framework only" fait 166mo en version windows (sur le site de Qt). Quand il dise "framework only" c'est juste le nécessaire pour lancer une application Qt non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-08-2009 à 13:56:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | c'est beaucoup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
non c'est le SDK mais sans QtCreator, c'est à dire toutes les lib, les en-têtes, les docs, les outils (qmake...), l'aide, le code source de QT, les examples... il y a quasiment tout dedans. Message édité par sligor le 11-08-2009 à 13:58:41 |
alexandre_j | Okay ! Merci pour la précision |
NBL21 | Merci pour vos réponses. Je vais voir cela ce soir, mais oui je pense que le problème vient du debug/release. merci |
NBL21 | merci je confirme ça marche (l'ajout de release seul suffisait) |
NBL21 | Petite question
|
sligor | sur les architectures supportées par QT un int c'est au moins 32 bits.
|
NBL21 | Si j'ai bien compris la doc (anglais on ne sait jamais), c'est numDigits qu'il faut que je up ? Dans ce cas je ne comprends pas comment ça marche, vu que ce sont des int que j'envoie, au vu prototype des fonctions Message édité par NBL21 le 18-08-2009 à 15:48:00 |
sligor | oui il faut agrandir numDigit Message édité par sligor le 18-08-2009 à 16:05:37 |
NBL21 | Merci ça marche nickel !
|
___alt |
NBL21 | merci ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qt aide QRegExp | [C++] Différences de déclarations dans des classes Qt |
| QT symbole euro | Coder plusieurs fenêtres sous Qt |
| Libraire GD : inverser l'ordre dans un histogramme | lister contenu dossier linux avec Qt |
| [Qt & Phonon] Utiliser un backend alternatif à DX9 | [Qt] Affichage d'images |
| [Résolu] Inclure les dll Qt dans l'executable. | |
| Plus de sujets relatifs à : Libraire Qt | |