Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

url sans lancer le navigateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1886988
Sylftra
Posté le 22-05-2009 à 11:15:09  profilanswer

Salut tous le monde voila mon problème je voudrais envoyer une url depuis mon programme c++ a ma page php sans lancer le navigateur j'ai beau chercher j'ai rien trouver sur le net merci d'avance pour vos reponses  
remarque j'utilise la commande shell : ShellExecute(NULL, NULL, urls.c_str(), NULL, NULL, SW_HIDE);

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 11:15:09  profilanswer

n°1886989
pataluc
Posté le 22-05-2009 à 11:19:50  profilanswer

salut,

il te faut un truc du genre curl ou wget, qui se lancera en background... après je ne sais pas ce que ca donne en C++...

n°1886991
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 22-05-2009 à 11:25:07  profilanswer

libcurl marche en C++ ;)

n°1886999
Sylftra
Posté le 22-05-2009 à 11:49:38  profilanswer

ouais merci ça marche c'est idiot au faite (sachant que j'ai déjà utiliser cet lib  auparavant et j'atais trop paresseux pour fouiller dans la doc...) voila merci je l'ai utiliser avec l'option CURLOPT_URL en passant mon url comme parametre merci pour vos reponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[HS] Lancer un hébergement .net low cost : pourquoi pas ?[SQL]Problème pour lancer phpmyadmin sous linux KDE
[AIDE SVP] Lancer projet C++ sur autre un ordinateur sans VS 2008Lancer "IDLE (Python GUI)"
Lancer une application avant qu'un processus ne démarre.lancer vnc
[Java][Resolu] Lancer le navigateur webLancer navigateur web à partir d'un programme java
Lancer un fichier txt sous EXCEL dans un navigateur ? 
Plus de sujets relatifs à : url sans lancer le navigateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)