Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Installation de GTK+ sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Installation de GTK+ sous windows

n°145677
Stligar
Posté le 27-05-2002 à 18:57:42  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que qq. connait un site qui explique comment on installe GTK+ sous windows (en vue d'une utilisation avec visual c++) ? Parce que la je galere comme pas 2 ....
 
Merci
 
P.S : je suis deja passé sur http://www.gynov.org/how-to/visual.php4 et http://www.gimp.org/win32/ et le resultat n'est pas meilleur ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stligar le 27-05-2002 à 18:58:09--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 18:57:42  profilanswer
 

n°145788
Stligar
Posté le 27-05-2002 à 23:43:38  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°145791
tanguy
Posté le 28-05-2002 à 00:02:58  profilanswer
 

j'ai fait ca y'a au moins 1 an donc j'ai la mémoire qui flanche :(
 
ce dont je me souviens c'est qu'il fallait indiquer les répertoires ou tu as installé les headers et les libs (.dll, .lib ???) de GTK+ dans le panneau Tool/Options/Directories de Visual C
 
avec ca tu devrais y arriver plus facilement :)
 
GTK c'est une des meilleurs lib pour programmer en C, et c'est 100x mieux que cette merde de Win32-SDK
le problème c'est un peu buggué (rien de bien méchant), par exemple je me souviens que les accents passaient pas. en passant par gettext ca devrait aller

n°145876
karlkox
Posté le 28-05-2002 à 09:40:49  profilanswer
 

vi, pareil, j'ai aussi été confronté au pb d'accent, utf8 quant tu nous tient :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Installation de GTK+ sous windows

 

Sujets relatifs
Compilateur C sous windows gratos...Planificateur de tache windows 2000/XP
Des messages windows pour controler un programme?[PHP] Installation de la biblio GD
[java] Lecture des variables d'environement de windows [résolu]Compatibilite CLX Borland et API Windows de base
[C/C++] Windows 95/98/2000 et plus si affinité: Récupérer codecs vidéo[C] Pb de socket sous Windows
Latex et Windows[vb] programme d'installation ?
Plus de sujets relatifs à : [C] Installation de GTK+ sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR