Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Informations pour wxWidgets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1737651
darkein01
Posté le 27-05-2008 à 11:31:33  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis sous Visual C++ 2008 Express (Pas le choix) et j'ai un programme qui a été créé avec Mac donc qui utilise la librairie carbon.h.
J'ai lu que wxWidget permettait de faire une application exportable quelque soit la plateforme.
Donc ma question est la suivante: Es ce que je peut utiliser wxMac pour remplacer carbon.h sur Visual pour compiler?
Si oui comment faire?
Et si ce n'est pas le cas y a t'il un moyen sans avoir à modifier une grosse partie du code ( comme l'utilisation des MFC)?
En vous remerciant d'avance pour toutes réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:31:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[résolu] Problème avec le tuto wxWidgets/SDLRecherche d'informations dans html + crawler
informations sur les Java Card[Resolu]wxWidgets : forcer un objet à utiliser la taille du plus grand
[wxWidgets] Clavier EVT_CHAR et EVT_KEY_UPbefore_filter et passage d'informations
Fichier dev c++ en mode wxwidgets dialog[wxWidgets] Générer un évênement avec wxControl::Command
Cherche informations / Outils / Bibliothèque - textures procéduralesInformations entre VB6 et VB.net
Plus de sujets relatifs à : Informations pour wxWidgets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)