Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Resolu]wxWidgets : forcer un objet à utiliser la taille du plus grand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]wxWidgets : forcer un objet à utiliser la taille du plus grand

n°1632189
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 27-10-2007 à 21:31:40  profilanswer
 

J'essai d'apprendre à utiliser wxWidgets 2.8 (je prog sous linux avec eclipse mais peu importe) et j'ai deux wxStaticBoxSizer de taille différente inclus dans un wxBoxSizer vertical
Or, le deuxième est plus étroit (dans le sens horizontal donc) et ne s'étend pas sur la largeur de la fenetre.
 
J'ai essayé ceci (pour le plus petit) :
 

Code :
  1. defineChipGeometries->SetMinSize(metalGridDefine->GetSize().GetWidth(), defineChipGeometries->GetSize().GetHeight());


Avec : defineChipGeometries le wxStaticBoxSizer plus étroit et metalGridDefine le plus large
Malheureusement, je le fait lors de la créa tion de la page (apres avoir créé et ajouté les objets à metalGridDefine) mais sa taille au moment ou elle est calculee est a 0.
 
Existe-t-il une solution élégante à mon problème ?


Message édité par guepe le 27-10-2007 à 23:40:57

---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 21:31:40  profilanswer
 

n°1632204
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 27-10-2007 à 23:40:46  profilanswer
 

en faisant : sizer->Add(cequejinclus, 0, wxEXPAND)  :D  
Le 0 au milieu spécifie que l'on ne veut pas que le contenus s'agrandisse avec un redimensionnement de la fenetre, on peut mettre 1 si on le désire  :jap:


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Resolu]wxWidgets : forcer un objet à utiliser la taille du plus grand

 

Sujets relatifs
[PHP][resolu] appel de fonction avec nom généré dynamiquement[Résolu] Url stockée et lien HTML
[résolu] changement de texte à un endroit précis avec _ onmouseovervba - userform - composant calendrier RESOLU
[RESOLU] ouverture et fermeture d'une popup[SQL,ORACLE]Message d'erreur mutating, trigger....(RESOLU)
[Résolu] Fonction allergique à une requête MySQL[Resolu] Problème sur realbox
[Résolu] Soucis avec toggle Javascript[Résolu] Lister les fichiers d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]wxWidgets : forcer un objet à utiliser la taille du plus grand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR